Aller au contenu

Candidature de Yuna_Moon


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bin le bonjour,

 

Mi cé yuna, jé 10 an é vx alé beh drihad par se ke jém bcp et ki a un taubogland.

 

 

Voila xD

 

Non je rigole...

 

Salut salut tout le monde,

 

Alors comme toutes les autres candid' je vais me présenter... Moi c'est Mary, 18 ans bientôt 19... Je vis en Belgique et je suis récemment passée chez kmairiaux.. Il m'a demandée de réparer sa chaise de bureau, j'ai donc du passer en dessous du bureau pendant qu'il était sur sa chaise et ...

 

Bref

 

Grâce à Louvinette, j'ai pu m'intégrer au chan' de la Baie Dryade où j'ai pu discuter avec pleins de gens tout gentils <3 Depuis on a bien sympatisé, j'ai pu par la suite visiter la baie et l'envirronement me plait beaucoup. J'aime bien le système de biomes sous les maisons c'est vachement original.

 

Pouvoir m'installer à la baie serait vraiment génial, je pourrais enfin vous apporter mon aide et contribuer à l'évolution de la baie.

 

 

Voila j'espère que ce n'est pas trop court... Ce que je n'ai pas écrit je vous l'ai surement dit sur mumble, je vous adore tous et j'espère que je pourra m'installer rapidement!

 

Sur ce ... PIKACHU *disparait*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Horne, je ne participerai pas au vote.

 

Je suis trop favorable à leur arrivée sans condition car je les apprécie tous les deux et que du coup je ne suis plus objective, or on sait pertinemment qu'il y a des règles à suivre pour venir vivre à la Baie (cf toutes les discussions autour de la candidature de Forgant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai pu parler avec sur le mumble, je n'ai rien à redire. Mais je ne l'ai pas vue une seule fois sur le jeu.

Je ne connais pas bien la personne. Mon vote est donc neutre. (Pour le moment) Mais je veux bien une voisine sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...