Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Panchoo

Panchoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, Panchoo, résident en campagne de New-Stendel près de la Pyramide à côté du Sphynx.

Je souhaiterai intégrer votre association car comme vous tous, voir à certains endroits des horreurs d'habitations, des arbres flottant dans le ciel, des paysages défigurés, commence à me gonfler.

Je passe beaucoup de temps à faire du ménage (pas de destruction de maison) autour de chez moi et avoir un coup de main et pouvoir être utile à d'autres endroits me plairait beaucoup.

Si vous avez besoin de plus amples informations, je reste à votre disposition.

-Panchoo-

A non mais je suis disposé à le faire, mais je n'ai pas voulu me permettre de le faire jusqu'à présent parce que j'ai pas osé mais l'horreur devant chez moi devrait pas tarder.

Sinon je me sens plus pour bricoler dans la terre, je suis pas encore très calé en eau ;)

Je vois, excuse-moi j'avais mal compris. :)

Donc tu serais plutôt pour la terraformation ?

P.S.: Si tu souhaites que ta maison soit détruite, tu devras le faire toi-même ou demander à la Team Végétale, car nous nous occupons que du Nord de Stendel, ta maison se trouve au Sud. ;)

Donc au Nord de Stendel, qui est à lenvers, donc au Sud de la carte, j'ai bon? :lol:

Pour moi c'est bon, je me construirai une petite maison de campagne là bas pour travailler, si vous pouviez seulement me situer notre terrain d'action ;)

Tu as mis deux jours pour répondre, tu es sûr que tu veux nous rejoindre ?

Nous cherchons des gens actifs et surtout réactifs, si tu es aussi "lent" que ça je sais pas si je vais te recruter...

A non mais c'est simplement que je ne suis pas repassé depuis, vu que je n'ai plus grand chose de spécial à faire sur la map je suis un peu moins réactif, mais si une mission m'ai donnée je ferai tout pour l'accomplir ;)

Partager

• Créer...