Choppernaz Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Voilà chère nains je doit m absenter pendant 2 semaines a cause du brevet qui arrive bientôt et de problème personnelle donc je pourrais moins me connecter 30 minute par jours.Je passerais de temps en temps vous dire bonjour que les titans vous protège et a plustard sur le mumble restez uni face a cette période noir.J'espère que vous me comprendriez.n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne chance pour le brevet, on t'oublie pas ! Mais je vais créé un poste dans la Taverne parce sinon pendant les grandes Vacances, on va se faire flood l'Evenement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Fais bon voyage ami, nous te garderons une choppe à la taverne...ou pas Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne chance pour le brevet Je consomme ta bière pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 *pique la bière à Tragicz* La bière des absents va aux ministres, articles 16 alinéa 5 de notre constitution ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Alinéa 17 article 6 de MA constitution perso, approuvé par le grand Ulther : La bière des absents va à Tragicz, la note aux ministres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 *note Tragicz sur sa blacklist* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 *hum elle est bonne la bière * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et ta mère elle est bonne ? C'est bon j'arrête... Tout ça c'est à cause de muuuummmmmblllleeee... je le jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Mais, mais... Mais t'es PAS sur mumble ! @All : Stop Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et ta mère elle est bonne ? C'est bon j'arrête... Tout ça c'est à cause de muuuummmmmblllleeee... je le jure... PTDRRR !!! il est fou ! fou ! acheeeeveeez leeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés