zeliphe Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 -------------------------------------------Présentation I.G.------------------------------------------------------ je suis un joueur fidèle dévouer et un poile têtu ... je vais jusque au bous de mes ambition . je suis un bon chasseur de mob (ou mob hunter) je pense être mature. et puis je suis un bon technicien redstone/et tous se qui englobe la partie technique du jeux ----------------------------------------Présentation I.R.L.------------------------------------------------------- j'ai 13 ans bientôt 14 je n'est pas encore muet ... je peus me connecter a peux prées tous le temps Prenom : Arthur Age : 13 ------------------------------------Pourquois Voyageur ?--------------------------------------------------------- Ma passion est de agrendire les territoire remplier les carte , trouver de trésors ou relique et sa depuis petit ... minefield étants juste immanence et se dautant de 4 monde je un large terrain si-je puis dire ! après avoir labourer la terre pendant longtemp et avoir vue des voyageur traverser de contrer , j'ai commencer a avoir des phantasme ! êtres un voyageur defenceur de la veuve et l'orphelin , avoir la cheveux au vents ! je me suis décider de poster ici ! -------------------------------------- Histoire RP------------------------------------------------------------------ si "il était une fois" est le sésame de l'enfant, pour Zeliphe il préférait qu'il n'ai jamais de" foi"s car lui est seulement lui avait la plus pitoyable, la plus triste, et la plus mélancolique des vies. Il était orphelin depuis l'age de 6 ans, ses parents et lui vivaient dans une ferme il étaient heureux malgré leur peu d'argent. Mais un jour le drame arriva, les dieux se déchainerent invoquèrent un ouragan prenant toute vie sur son passage. Prévenus par ce temps et le dernier gros coup vent nucléaire la famille Linovos se dirigea vers l'abri le plus proche, mais la tempête les rattrapa. pris au désespoir, ils dirent à leurs fils de courrir et d'aller jusque à l'abri : -mais maman ton linge il est sur le toit et Pogit il va devenir quoi ? dit Zeliphe -ton ami le cochon s'en sortira tout seul et le linge prend le vent voila tout -mais le four ? dit le fils -dépêche-toi cours, sauve ta peaux ! ordonna le pére -mais vous ? demenda le fils -cours !!!! crièrent à l'unisson les parent de zeliphe Zeliphe s'enfuit du cyclone et se dirigea vers l'abri.il attendit ses parent avec impatience puis l'impatience se transforma en désespoir... et ainsi il devint pauvre orphelin. Vous rendez vous compte quand tous les enfant de son age jouent avec leurs parents et que vous n'en avez pas ? le désespoir au fil des age se transforma en haine et ainsi il détesta toute catastrophe naturelle et protéga la nature du mieux qu'il peut contre tout fermier ... il chercher en vain pendant des jours une activité pour se sentir mieux il essayas d'apprendre a lire il eu du mal mais il y arivas sont 1er livre s'intitula "les secret de la pyromencie et de la mécanique" il aima beaucoup c'est 2 mot il lut comme se servir de la mythique pierre rouge il arrivas a comprendre comment éxtrere le sulfure des creeper le transformée en matière stable (ou pas) comment le lightstone se crées et les secret du silex et du fer il compris une chose qu'il deviendrez un "maitre pyromencien" ou un "maitre ingenieur" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mercis de m'avoir lus j'ésepere être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, ta demande est refusée. Puisse la force du Bambou être avec toi dans ta vie future. Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés