Holywawe Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous ! Comme vous l'avez lu avant de cliquer sur le lien, je souhaite devenir paysan. Mais pourquoi ? Hé bien,pour faire simple, je souhaite pouvoir faire ma maison,participer a des constructions(aimant beaucoup construire dans ce magnifique jeu,je saisis presque n'importe quelle occasion pour poser des cubes ^^)ect. J'aimerais de plus pouvoir discuter avec les personnes du serveur(hé oui ca m'ennuie de ne pas avoir l'accès a la parole) D'accord, d'accord... Mais qui es-tu ? Hé bien, je vis vers Meaux, j'ai 13ans(non non je ne suis pas un kevin, n'ayez pas peur... mais revenez ! ... Merci.)et je préfère laisser le mystère sur mon nom ainsi que sur ma "passionnante" *hem* vie. Sinon, j'aime : Minecraft(Non, t'es pas sérieux ?), World of Warcraft, le rock,la cobblestone,la redstone,la TNT(et toutes ces bonnes choses...),la musique de Gimlao ( ),les villes de Minefield(franchement,pendant ma petite visite du coin,seul mot a la bouche(je me cite): "Waaaaaaah o_o")ect. Je n'aime pas : les kikoolols(ou kévin si vous voulez),mes profs de maths(ça fait 2 ans que mes profs sont horribles) et énormément d'autres choses que je ne citerai pas. O.K. Mais depuis combien de temps joues-tu ? *attrappe le micro* Depuis quelques semaines(plus précisément,depuis un formatage du PC visant a supprimer un virus que mon anti-virus ne trouvait pas,m'empêchant de jouer a ce magnifique jeu) je fais quelques constructions,fuis les creepers(ils sont mignons mais bon...)et je m-*la voix off reprend violemment le micro* Bon maintenant tu arrêtes de raconter ta vie et tu balance ton RP ! *attrappe le micro en tremblant* Euh.. oui oui... Allez,le RP ! 3...2...1*BAM!* Mais j'ai dit que je l'envoyais.. roooh... *un coup de vent ouvre un vieux journal de bord* "Bonjour à tous mes (peut-être) futurs lecteurs ! Je m'appelle Holywawe,mais vous pouvez m'appeler Holy si vous voulez. Aujourdhui, j'ai été invité pour un petit voyage en mer. Le capitaine pense qu'il existe encore des endroits inexplorés du monde,et a proposé a plusieurs personnes de venir, au cas-ou. Comme je n'avais rien de mieux à faire,j'ai accepté. Bon, il commence à faire tard,je vais dormir un peu." *Page suivante* "Bonjour ! Aujourdhui je me ballade sur le pont,j'observe le paysage. Il n'y a pas grand-chose à faire d'autre ici. Vu qu'il n'y a rien d'intéressant à écrire, j'arrête maintenant,et vous reparle quand j'aurais trouvé quelque chose de sympathique." *la moitié de la page suivante est illisible, l'encre ayant bavé à cause d'une forte humidité* Bonsoir ! J'écris maintenant car le navire bouge beaucoup à cause d'une énorme tempête, et je n'arrive pas à dormir... Et,en plus, certains membres de l'équipage se sont noyés... Je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait de- *vous ne pouvez plus lire,et vous tournez donc la page* Bonjour... vous devez surement vous rappeler qu'hier je vous ait parlé d'un continent inconnu que j'avais aperçu pendant la tempête. Hé bien,pour résumer, la tempête a amené le bateau non loin,avant qu'il ne sombre avec le reste de l'équipage. Je me suis miraculeusement réveillé sur la plage. Cependant,je n'étais pas encore au bout de mes surprises. En regardant le soleil,je me suis apercu qu'il était,étrangement, carré,et que sa lumière ne me faisait pas mal aux yeux. De plus,le continent est composée de blocs. En me regardant dans l'eau,je me suis aperçu que je l'étais moi aussi. J'étais stupéfait. Alors que j'essayait de réfléchir à ce qui avait bien pu m'arriver, j'ai entendu un bruit de grognement,ressemblant à un "Beuuuuuuaaarg"venant de derrière moi. Je me suis retourné,et j'ai vu un homme avançant vers moi, les bras tendus,les mains et la bouche pleins de sang. Je me suis mis a courir, peu importait la direction,tant que j'échappais au monstre. Et soudain,je suis arrivé sur une route. Toujours en courant, j'ai apercu ce qui ressemblait à une tour,dans laquelle je suis allé,et ai grimpé les marches. Arrivé en haut,j'ai cru rêver: il y avait une gigantesque ville devant moi. A ma gauche, un panneau : "Bienvenue à New-Stendel". *Les pages suivantes sont blanches,ou arrachées. impossible de savoir ce qui est arrivé au jeune aventurier* Voila,j'ai fini. J'espère que cela vous a plu(mais étant plutôt mauvais en texte, j'ai peu d'espoir) Sur ce,je vous laisse tranquille. A bientot sur Minefield ! Holywawe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés