woodisback Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Woodisback/Woodisback Âge : 23 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon petit frêre m'as fait découvrir ce jeu Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'utilise minecraft depuis environs deux semaines -En Solo : J'ai commencé une partie en me créeant une grotte sous le sable et j'ai aménager l'intérieur de facon a faire un petite forteresse avec pas mal de galeries -En Multi : Je n'ai toujours, et malheuresement pas profiter de l'aspect multijoueur du jeu. Vos projets pour le multi : en partie solo j'ai trouver monotone le fait d'etre seul dans cette géante map donc j'ai hâte de profiter de ce jeu avec toute la vie de la communauté qui rend le jeu vivant et de ce fait trés intérressant Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais personne sur le serveur Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Jamais! Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis étudiant en BTS Muc et je ne joue pas spécialement à des jeux video mais celui ci m'as conquit .J'ai par le passé jouer à World of warcraft et sinon j'utilise les jeux de sports fifa est mon préféré.Je vis dans le sud de la france je pratique le football et m'interesse beaucoup au sport.L'aspect de minecraft est pour moi une révolution dans le domaine du jeux vidéo, la possibilité de créer à volonté et tout simplement magique et je compte bien apprendre à devenir un bon architecte dans le jeu!! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) mon personnage Woodisback est née d'une famille relativement modeste qui vit au beau milieu des bois de Cherwood avec ses deux parents et son frêre.Dans la famille de woodisback un métier se transmet de génération en génération dans la famille ce dernier est celui de bucheron. Dans sa jeunesse woodisback apprend donc au cotés de ses parents la maîtrise de la hache et de la façon de la fabriquer ou encore de l'utiliser.La famille est trés proche de la nature et utilise la coupe du bois toujours dans le but de créer la vie en replantant des forêt ou en créeant des champs pour nourrir le bétail.A l'age de 18ans Woodisback recoit la mission de construire une maison en bois pour toute la famille, il est assisté de son frêre pour créer la batisse et en quelques mois il créent un superbe chalet fait de bois perché à la cime du plus grand arbre de la forêt.Son père à entendu par le biais du village voisin qu'une région trés loin d'ici est en train de construire une cité et que tous les meilleurs architecte de la planete partent en direction de la fameuse cité.Au printemps son pére lui fait part de cette nouvelles et lui dit qu'il doit tenter l'expérience dans cette région il n'as plus rien a apprendre dans cette forêt il doit tenter sa chance et découvrir cette nouvelle région dont tous le monde parle Stendel. Woodisback fait tous ses bagages et s'apprête à découvrir ce nouveau monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Demande acceptée. Mais fais gaffe à ta syntaxe. Plus de virgule ! Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés