Balmora Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hello! Je suis actuellement entrain de faire mon petit texture pack en 16x16 mais beaucoup de textures 32x32 m'intéressent énormément. J'ai tenté de les passer en 16X16 mais quand je lance le jeu les textures se retrouvent "invisibles" (absolument toutes!). Je demande donc un petit peu d'aide! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu peux déjà prendre chaque texture qui t'intéresse, une par une, et la sauvegarder en 16*16: avec gimp par exemple, ou un autre logiciel d'édition PRENANT EN COMPTE LA TRANSPARENCE (pas paint), tu fais un copier coller d'une texture 32*32 dans un nouveau fichier, que tu sauvegardes en 16*16. Rien de plus simple, mais c'est assez long ^^ Après, je ne vois pas trop comment faire autrement. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés