jumeau5 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je me demandais si je fais un emploi que quelqu'un me donne sur le serveur, si on a une protection emploi? Comme si notre employeur nous paye pas. Si oui commement porté plainte si il y a abu de travail? Sur le forum des plainte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Simple, tu screen les endroits ou il dit "je veux pas non" ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Peux-tu être plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Genre quand tu demandes ta paie, s'il dit non, tu screen, et tu cherches des preuves comme quoi tu as bien travailler pour la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ok, j'ai bien compris cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés