Aller au contenu

[Terminé] Un lieu lugubre et insalubre...


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ma récente élévation au rang de voyageur me permet donc d'accéder au statut d'alchimiste officiel du Fortin :D

Qui dit Alchimiste, dit bien sur échoppe de sorcellerie !

Je pensais donc créer une échoppe crasseuse près du quartier culturel (légèrement à l'écart) où je pourrais entasser tout un tas de bocaux, de grimoires et de choses pas nettes :)

Bien sur comme je désire devenir marchand pour alimenter les coffres du Fortin, cela prendra bien sur tout son intérêt une fois le rang acquis (et l'update faite).

Je n'ai pas encore trouvé de nom, mais j'ai déjà un grand nombre d'idées qui me trottent dans la tête !

 

Je pensais donc à cet emplacement là :

 

20110619232119.png

 

20110619232432.png

 

 

que j'ai délimité moi même donc si cela pose problème n'hésitez pas à me le dire !

 

Voilà

Bien cordialement,

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L idée d atelier pour toute les spécialité je suis pour sans souci. Y a peu notre notre nouveau membre "indépendant" qui est en test, a parler de créer un disspessaire.

Ces deux projets pourrait être fusionnées. Tu serai en gros le médecin, alchimiste, et fou qui soigne les gens avec c est potion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je pensais que l'alchimiste passait par potions et baumes divers pour guérir donc pour pas une association oui, mais une fusion ça me plais moins ... Un dispensaire c'est exclusivement médicale mais moi ce ne serait qu'une partie de ce que je prévois (à savoir sorcellerie etc..)

En plus je tiens à avoir ma petite boutique bien crâdingue car comme je vous l'ai dit, j'ai quelques idées qui pourraient être bien sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j aurai bien vu un bâtiments qui sers de dispenssaire, avec un atelier d herboriste pour couettecouette peux être, et attache au bâtiments une tour un peu plus grand qui sers pour ton lieu lugubre !

 

Moi je trouve sa sympa, sa donne l idée d un savant fou qui utilise les malades pour ses essais! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vu dans ce sens là ça parait intéressant, mais à ce moment là, il faudrait voir le type d'architecture que veut Hakim et surtout ça demanderai pas mal de place pour un bâtiment Rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci couettecouette :D

le problème c'est que finalement, mon projet dépend de celui d'hakimGomis et je dois attendre qu'il commence son dispensaire.

Mais ton assistance me sera fort utile quand nous aurons la possibilité de construire ! Surtout qu tu sembles vouloir devenir herboriste, ce qui colle parfaitement avec le métier d'alchimiste que j'ai choisi. Ce sera peut-être le début d'un partenariat qui risque de créer pas mal d'explosions (IG :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord :)

sauf que je risque d'avoir du mal à me connecter ...

Normalement, à partir de la semaine prochaine, je devrai retrouver une régularité dans mes connections :D

Je vous ferai savoir l'avancée de mes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peut y réfléchir, je ferrai un esquisse sur le mode solo et on vois pour les changement a y apporté, donc si j'ai bien compris; faut une tour lugubre pour le magicien avec un dispensaire,et un petit coin pour l'herboriste, et une échoppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...