barbebosa7 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour tout le monde,C'est un appelle a l'aide que j'écris en ce moment. J'ai redescider de retourner un peux sur Minefield.Donc j'ai télécharger le launcher.. tranquille sa charge les texture enfain blablabla...j'usqu'a ce que J'arrive a l'image du Groupe Mojang et la plus rien le launcher se ferme automatiquement .allor j'ai reinstaller toujours rien ! Mon minecraft actuelle j'ai 4 mod dessus mais je ne sais pas si c'est a cause de sa ou allor le fait que minecraft.net est occupé(fermer,déconnécter) merci de me répondre très prochainement. et sur ce bonne journée! barbebosa7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut, Essaye de partir sur une base propre en supprimant tout les dossier de ton .minecraft (Si tu veux garder tes sauvegardes et tes screenshot ne supprime pas les dossier : SAVES et SCREENSHOT) et relance le Minefield.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés