Hotcoon Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Sous la demande de Monsieur Tetramir, désireux de donner son avis quant à l'architecture de notre cher et unique dôme, je crée ce sujet afin que des personnes étrangères puissent laisser leur appréciation, tout simplement! Heu.. En cet heure fort matinale, il me semble n'avoir rien d'autre à dire.. A vos claviers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ah il était temps de faire ce sujet! Enfin les vikings de Miklagärd sont venus, et c'est vraiment cool! Les bulles sont super sympas et les habitants amicaux! Du très très beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Après notre visite, moi et tetramir avons été stupéfaits de la beauté du dôme. Quel bar, j'ai commencer au Coca puis on a finit au Mojito avec Hotcoon et tetramir, quelle gueule de bois . J'adore aussi la petite musique d'accueil quand on arrive en bas, ça fait un chaleureux accueil. Pour finir, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés