Aller au contenu

[Terminé] La résèrve naturelle


Krispaul
 Partager

Messages recommandés

Hej à tous !

 

Yolt et moi avons pensé hier à créer un parc ou plutôt une réserve naturelle, accueillant fontaines, fleurs, herbe, chemins et surtout le kiosque que j'avais déjà commencé à construire au quartier culturel.

L'idée est encore floue, j'attends surtout vos avis, pour ce qui est de l'emplacement nous avions pensé à l'implanter derrière amphithéâtre.

 

Voilà donc j'attends vos idées, vos avis et vos critiques.

 

Let's try !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime l idée. J avoue qu un parc bien aménagé derrière le dôme en verre de l amphi rendrai vraiment bien.

Faut trouver des idée pour décorer ce parc. Et garder une zone avec des constuctions quand meme ( sur les hauteur proche sur le droite?) pour conserver le liens entres les zones habitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation du mode conseiller...

 

...

 

 

Recherche en cours...

 

...

 

Analyse en cours...

 

...

 

Projet accepté, une délimitation du terrain est en attente, ainsi qu'un schéma explicatif sur le projet.

Vous pouvez commencer les travaux de base.

 

Retour en mode sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que les gens construisent eux meme leur maison, pas de souci pour ça.

Au final maison libre il y a :

- l ancienne de kertha

- celle deriere chez gorback.

 

De tête je n en vois pas d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation du mode conseiller...

 

...

 

 

Recherche en cours...

 

...

 

Analyse en cours...

 

...

 

Projet accepté, une délimitation du terrain est en attente, ainsi qu'un schéma explicatif sur le projet.

Vous pouvez commencer les travaux de base.

 

Retour en mode sommeil...

 

Up

J'attends toujours un schéma ou une explication très détaillés (donc les emplacements de ceci ou de cela)

 

Personnellement, je verrais bien le dispensaire au milieu du parc. (comme un hôpital psychiatrique quoi xD )

 

Edit :

 

Krispaul, tu seras nommés chef de chantier quand le projet sera donc détaillé.

Ainsi que beaucoup de chef de chantier, tu es un membre de confiance, donc tu pourras être libre lors de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente du schéma :/

Même si vous avez déjà pris beaucoup de liberté.

 

J'aimerais donc savoir si c'est finis ou non.

(C'est bien dommage que vous fassiez tout directement via mumble, plutôt que via le forum. De une, la plupart ne sont donc pas au courant, de deux, vous finissez très vite les chantiers, et du coup, on finira par ne plus rien avoir à faire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration fuse, l'administration attendra, le Fortin se réjouit de grandir !

 

J'avais la flemme de faire des schémas pour pas grand chose, quand tu dis des schémas, tu prends en compte, l'emplacement, les détails, les constructions, les plusieurs plans ? (Aériens, profil, droite, gauche...)

 

Car c'est une vraie perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration fuse, l'administration attendra, le Fortin se réjouit de grandir !

 

J'avais la flemme de faire des schémas pour pas grand chose, quand tu dis des schémas, tu prends en compte, l'emplacement, les détails, les constructions, les plusieurs plans ? (Aériens, profil, droite, gauche...)

 

Car c'est une vraie perte de temps.

Si l'inspiration fuse comme tu le dis, l'administration ne peux pas attendre, donc le forum ne sers à rien.

Ce que je veux vous faire comprendre à tous (donc ne le prends pas essentiellement pour toi) c'est qu'on est nombreux à s'impliquer dans le Fortin, depuis un certains temps. Que ce soit depuis 5 mois comme les anciens, ou comme couettecouette depuis deux semaines.

Alors je trouve l'initiative de faire de gros projets sans prévenir la majorité des gens, un peu égoïste. (encore une fois, ne le prend pas uniquement pour toi, c'est un fait, et malheureusement, ça arrivera quand même après mon discours)

 

Donc oui, je trouve légitime de faire ralentir les choses pour permettre à tout le monde de pouvoir donner son avis. Je prendrais en exemple VVcOol qui a toujours eu de bonnes idées, et qui ne peux pas se connecter très souvent IG. Alors pourquoi ne pas lui donner la chance de participer via le forum, qui est quand même beaucoup plus accessible depuis n'importe qu'elle PC.

 

Je ne te demandais pas un schéma complexe. Les schéma complexes avec vue différentes et préparation à côté, ce sont des gros projets. Et encore.

Tu as vu le schéma que j'avais fait pour expliquer mon point de vue pour la Refonte du Fortin ?

Fait sous Paint. 3 lignes bleus / 3 lignes rouges / du vert ... etc ...

Un truc banal, qui si tu l'explique avec une légende, et une description, se trouve très simple à faire, en 2 minutes.

 

Donc pas de perte de temps.

 

Je finirais sur le fait, que ce projet là, n'était pas très imposant, donc ce n'est pas grave. Mais c'est le principe même d'aller un peu trop vite (à mon goût, et je tiens à signaler que si vous n'êtes pas d'accord, je n'ai aucun problème avec le fait que vous me contredisiez) dans les constructions.

Alors oui, le fait de faire tout ça, ça demandera du temps en plus. Mais ce temps en plus ça permet plus d'avis, donc plus d'idées, donc au final, une projet mieux aboutit.

 

Je ne dis pas qu'on doit se casser le cul pour tout, après tout c'est un jeu (parce que cet argument sortira tôt ou tard). Mais c'est vraiment le fait que le FD appartiens à nous tous, et donc pas forcément à 3/4 personnes qui sont motivés à fond pendant une demi-journée, et qui prenne un projet direct.

 

Voilà mon point de vue.

Encore une fois, ce n'est pas uniquement contre toi Krispaul, c'est vraiment pour tout projet. C'est pourquoi j'ai fait un topic "Officiel" pour les demandes de Projets. Il faut un minimum de règles pour pas que ça parte dans tout les sens.

Et je n'ai rien contre l'inspiration ;)

Mais ne prends pas la mouche hein ! Ce que vous avez fait est très bien, et j'adore toutes vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre une réserve naturelle avec des arbres, du gazon et des bancs.

 

pourquoi ? Sa prend de la place!

 

Plus les jours passe et plus je m'appercois que nos terres sont pas illimités :( Si ont veut des batiments cool sa prend de la place.

 

Si vous voulez faire une réserve naturelle aller voir les biômes dans la gare et si vous les trouvez pas assez gros et bien, creusons plus! :)

 

my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve est modeste, Et ça ajoute justement plus de repos aux yeux, car ce que je reproche au Fortin c'est qu'il est souvent tout gris.

 

Je comprends ce que tu veux dire Taibot et je ne le prend pas seulement pour moi mais disons que je considérais ce projet pas assez important pour élaborer une si grosse préparation.

 

Mais je ferais des efforts pour mes futures idées, promis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...