xX_Mote_Xx Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour je suis xX_Mote_Xx ! Alors voila, je m'appelle Florent,j'ai 16ans ( et demi très important ), je suis breton ( et fier de l'être ) et je postule sur ce serveur car c'est celui que grace au poste de vagabond m'ayant permis de le visiter m'a paru le mieux et le plus élaboré. Ce qui m'a surtout plus est le mélange entre le coté minecraft construction, le coté convivialité et aussi le fait que ce serveur se rapproche beaucoup d'un MMO. Je joue a minecraft depuis 2 mois, j'ai même créé un serveur privé avec une dizaine d'amis cependant, je pense que le but d'un serveur est de pouvoir jouer avec d'autres personnes et donc de se faire de nouveaux amis. J'ai réalisé diverses constructions plutot imposante avec mes amis sur mon serveur dont une ville entièrement fortifiée ( on l'a faite à 3 ), un phare , une horloge que j'ai réalisé tout seul etc. Mon ordinateur ne me permettant pas de recevoir 8 personnes en meme temps sur mon serveur et d'y inclure des monstres je recherche aussi un peu en minefield un côté aventure. Enfin, bravo aux administrateurs car ce serveur est très bien géré et je sais que cela est dur ( rien qu'avec 8 personnes). Alors, voila j'espère que ma candidature vous a plu et a bientôt sur le serveur en tant que paysan je l'espère. ( écrire cette candidature ne m'a pas dérangé après un Bac de francais on n'est plus à ça près) RP : Il y a très longtemps dans un pays lointain, Mote roi d'amaurote, un combattant très vaillant et très apprécié du peuple a au cours d'une bataille été blessé très gravement par le roi moot ( chef des moutons zombies ).Quelques jours plus tard alors que le roi Mote était très malade et reposant sur son lit une vieille shamane vint. Elle lui proposa l'immortalité, a une seule condition, que le roi vende son âme au diable. Cependant celui-ci refusa et la vieille sorcière malgré la négation du roi le maudit à tout jamais. Deux jours plus tard, alors que tout le peuple espèrait en vain que le roi se rétablisse alors que la maladie empirait, Mote mourut. Sa mort fut très difficile pour le peuple et encore plus pour lui. En effet sur le chemin le menant au paradis pour ses loyaux services envers Amaurote le Diable l'interromput. Le roi très étonné ne sut que faire et le diable lui dit : " Tu as renié ma proposition tu mérites d'être puni !!" Le diable lui vola son âme et Mote malgré lui revint sur Terre mais sous la forme de la mort, du temps qui passe, de la Faucheuse ! Aujourd'hui Mote ayant perdu son âme a été banni d'Amaurote bien qu'une part de bien existe toujours Marche vers Stendel en essayant de se faire accepter par les habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés