Luwffy Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 IRL: Je me prénomme Ismaël , j'ai 16 ans et je vis en Essonne . Je viens de finir mon année de première S avec non sans difficultés .Mon personnage s'appelle Luwffy ( j'étais un grand fan de One piece mais le pseudo Luffy était toujours pris où que j'allais j'ai donc décidé de rajouter un w et magie cette fois le pseudo était disponible , voila pour l'origine épique de mon pseudo ) J'ai de nombreuses passion dans la vie comme la musique : tout les genres je ne suis pas difficile , les jeux vidéos comme les FPS les RPG , les jeux d'action , de plateformes et...Minecraft ! J'aime beaucoup les séries américaines aussi comme Dexter , Docteur House , South Park ou Family Guy et une série française en particulier : Kaamelott . J'ai connu Minefield en Janvier grâce au premières vidéos de thefantasio974 mais n'étant pas très motivés j'avais fait une présentation plutôt médiocre et je n'avais pas pu accéder au serveur . Aujourd'hui Minefield est un serveur avec un très gros contenu et avec beaucoup de joueur connectés en même temps et c'est ce qui ma poussé a venir avec cette fois une très grande motivation . J'aime beaucoup faire du RP et des constructions et Minefield grâce justement a ce grand nombre de joueur et son cadre RP est le serveur idéal a cela . Niveau construction j'aime faire des bâtiments de toutes sortes et sinon j'aime aussi chasser du creeper ou du zombie ( ce que je trouve ). Je vous laisse lire maintenant mon paragraphe rp en espérant qu'il vous plaise : Luwffy marchait blessé dans les hautes montagnes enneigés , il avait une flèche plantée dans la jambe et il avait du mal à avancé , il finit par tombé d'épuisement dans la neige . Luwffy: "Aah ma tête..." Bandit: "Chef ! Le garçon se réveille !" Luwffy: "Ou suis-je ?" Chef: "T'a eu beaucoup de chance qu'on passe par la p'tit gars , t'es dans un camp de bandits " Luwffy : "Je...Je suis un bandits ?" Chef : " Comment ça , tu ne te souviens de rien ? " Luwffy : " Non... même pas de mon nom " Chef: "Tu t'appelle Luwffy y avait une note dans ta poche , donc tu te souviens pas ce que tu faisais dans les montagnes et pourquoi tu été blessé ?" Luwffy regarda a coté de lui et vit une flèche ensanglanté" Luwffy : "...non je n'ai aucun souvenir ." Chef : "Dans ce cas tu vas rester ici ! On est en manque d'homme en ce moment et tu as l'air plutôt résistant ." Luwffy: "D...D'accord je n'ai nulle part où aller de toute façon..." Chef: "A la bonne heure ! Je t'aurais enfermé si tu avais refusé ." Le temps passa et Luwffy devient un combattant exceptionnelle parmi les bandits , un jour pendant l'entraînement au tir a l'arc il remarqua que les flèches qu'il utilisait ressemblait étrangement à la flèche qu'il avait vu a son chevet lors de son arrivé au camp. Plus il regardait cette flèche et plus cette ressemblance devenait évidente , puis tout d'un coup il se rappela . Il se rappella pourquoi il été dans les montagnes , pourquoi il été blessé, pourquoi cette flèche ressemble a celle qu'il avait vu . Les bandits avait attaqué son village et il avait fui pour ne pas être tuer , les souvenirs de ses proches revinrent et Luwffy fut pris d'une colère noir . Il pris son arc et décocha une flèche dans la direction de la tente du chef , son entraînement avait porté ses fruits , le chef tomba raide mort sur le coup . Le autres bandits l'attaquèrent mais il réussi a fuir en sautant par dessus une barricade . Luwffy voulut devenir un nouvel homme après cela , il se dirigea vers la ville la plus proche pour trouver un travail honnête et refaire sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés