Aller au contenu

[Accepté] Candidature Sbirematqui

Sbirematqui
 Partager

Messages recommandés

Réaction typique du DRH devant une telle candidature :

URK ? Un V-V-V-Vagabond qui postule ? Mais il est taré ce gars ?

------------------------------------------

Bonjour, je suis Sbirematqui, pas encore promu au grade de paysans (et oui, ma candidature est über-précoce !) et pourtant hyper-motivé et impatient de s'intégrer dans la communauté !

Je poste dès aujourd'hui sans attendre une candidature pour devenir pleinement membre de Greenfield afin de soutenir cette initiative que chacun a espéré... Je serais sans doute devenu officiellement Paysan d'ici 7-8 jours (Voir la candidature) et je serais passé en période de Test pour une intégration au Fortin Doré (Voir la postulation)...

J'ai vu en passant par Greenfield ce que vous faisiez, et ce bénévolement, pour le serveur et j'ai trouvé ça très louable, une action nécessaire à mon goût et même vitale. J'espère pouvoir m'investir dans ce côté là, et voyant que les autre catégories sont déjà fournies, n'ayant pas un goût naturel pour le bouzage massif, le cutting de bois ou la destruction effrénée... Je pense donc inaugurer, si possible, le côté "décorateur" !

Ayant déjà vagabondé 4 ou 5 heures sur le serveur, j'ai pu remarquer que les routes étaient (très) bien entretenues aux alentours de New Stendel, quelques faiblesses mises à part, et de même que la plupart des constructions sont (très) correctes, quelques faiblesses mises à part.

Ce pour cela que je postule ici ! Qu'une route soit trouée ? Qu'une place soit sans décoration ? Qu'une parcelle trop petite reste coincée entre 4 maisons ? Qu'un méchant veut détruire ton cube en cobble ? Ce genre de boulots dérisoires, de régler les détails et de peaufiner un travail déjà bien fait me réjouis et constitue déjà mon quotidien sur d'autres plateformes !

Je serais sans doute très présent du 1er au 6 juillet, mais après je serais frappée de la tétanie vacancière qui m'amènera loin de Minefield durant 1 mois, jusqu'au 7 Aout... Soit, j'espère avoir une réponse positive de votre part face à ma présentation que je crois correcte, quelques faiblesses mises à part ( :D ) !

Cordialement,

Sbirematqui

Oh, ça c'est de la candidature ! De l'initiative, de l'enthousiasme, de la motivation, je suis comblé !

Tu as parfaitement compris le rôle de la section Décoration, c'est avec plaisir que je t'accueille dans notre association. :D

Woot ?

Moi qui pensais m'être pris un peu tôt, finalement, de la bonne volonté et de la motivation suffisent ! Sokira, tu viens de me redonner foi en l’humanité. :pumpkin:

Je passerais sur le mumble un soir pour tâter un peu le terrain. :)

Partager

• Créer...