Aller au contenu

[Accepté][Candidature-Paysans] Lacoste718

Lacoste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous membres de Minefield. Aujourd'hui ne tente ma chance pour rejoindre vos rangs ! Cette candidature va comprendre ...

- IRL (vie réel)

- IG (In game)

- RP (Rôle Play)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL

Je m'appelle Melvyn j'ai 14 ans, je suis en 4 iem (Je passe en 3iem :lol: ) et ... En vacance :]

Pour mon âge je suis mature et j'ai des projets plein la têtes.

J'habite dans le sud (ou le soleil reigne).

Je pratique du football, la playstation (Black Ops si quelqu'un veut me défier...) et Minecraft biensûr ! :)

J'aime pas lire vive la vidéo !

Je suis un bon petit geek en informatiques, je m'expérimente quoi ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG

Je joue à Minecraft depuis la 1.2_01 (si je me souviens bien :P) ; Ce jeu m'a permi de devenir un bon architecte ...

366474Bateau.gif

675999Zelda.gif

820548Pagode.gif

J'ai fais le tour de plusieurs serveur pour me permettre de connaître les diiférentes techniques de travaille. Et m'expérimenter.

Je dispose d'une map en solo qui me permet de m'expérimenter en redstone et tout ce qui est circuits.

Un projet ? Biensûr aider les gens à se construire dans se jeu pixélisé (Sa se dit ? :P)

Donc voilà pour l'ig si vous voulez plus d'informations merci de me le demander ! :D

Pourquoi Minefield ? Parceque c'est un très beau serveur avec des personnes actives et ouverte à toutes les questions, j'aime ça. J'ai connus se serveur grâce à Fanta et Bob :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rôle Play

Un jour vain au monde un enfant pas comme les autres il habitait dans ces montagnes peut connues du monde cubique. Ses parents vénéraient le dieu Cube. Lui s'intéressait plutôt au combat de monstres qui rôdaient sa campagnes perdu. Alors un peu plus grand lors du décès de ses parents il partit seul à l'aventure. Il devint connu dans certaines villes et il apprit des technique de travail et se fît une place à coups d'épaules. Puis, un jour, il rencontra une personne s'appellant Kalispo qui lui appris des technique de combat pour survivre à une attaque de Zombies affamés... Après une rencontre avec le Nether il eu une idée de fabriquer un portail qui le téléporterait vers un monde nouveau.

De mois passèrent..

Le jour "J" était arrivé alors avec un coup de briquet il alluma se portail et rentra dedans ... Celui-ci le téléporta dans une très grande ville qui s'appellait "MineField" ... Alors il décida de rejoindre leurs rangs et la suite ? Dieu seul le sait.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors Rôle Play

Donc voilà pour cette candidature j'espère qu'elle vous aura plût ! ;D

787844ROSA.gif

* Pseudo : Lacoste718

* Disponible

* Motivé

* Et gentil :)

* J'accepte les règles avec fierté

ENJOY ! :D:D

PS : Défaut : Sadique

824108Hahacruel.gif

Qualité ? Fun

531686Lolghast.gif

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...