Bananas Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est génial, très beau boulot! Félicitation, et merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPunk Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Coder en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est écrit en SVC (sujet-verbe-complément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe utilitaire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seesmyk Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce logiciel a l'air très pratique, dommage qu'il ne soit pas compatible Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 More to come soon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleBGdu57 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quand je le lance sur mon mac sa me met une page blanche avec des code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quand je le lance sur mon mac sa me met une page blanche avec des code Logique, il n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems19 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Joli déterrage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 gg pour Poogly !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés