Aller au contenu

[refus]Demande de citoyenneté : Freezyop


Freezyop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais une demande de citoyenneté pour Milles et pleins de raisons.

Je vais donc vous les énumérer dans le paragraphe ci-dessous:

 

Le grade social de Citoyen m'intéresser car j'ai remarquer que sur Minefield nous pouvions prendre une spécialité si et seulement si Nous sommes citoyens et en changer pour quelques PA.

Ce grade m'intéresse car en tant que Paysan, je trouve que n'ai pas un rôle très utile pour ce serveur !

Être Citoyen me permettrai d'avoir une maison à New-Stendel et Je pourrais financer ce serveur grâce aux nombreux Pa que j'achèterai.

 

Pour les Projets pour minefield. je peux en Avoir du jour au lendemain, mais je ne m'avance jamais trop sur ce genre de choses car c'est projet peuvent peut être être similaire à d'autre.

 

Je ne vais pas non plus M'enfoncer plus car je ne veux pas non plus vous faire peur. x)

 

En Conclusion : Devenir Citoyen serai mon second pure rêve ( le premier était d'être acceptée sur Minefield ! :D )

 

Voili voilou !

Cordialement Freezyop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta candidature pour un grade tel que celui de citoyen est largement insuffisante malheureusement, je ne vois tout d'abord que tu n'as reçu aucun soutien de la part d'autres minefieldiens, serait ce que tu n'as pour l'instant crée d'affinités avec aucun d'entre eux ?

 

Dans un second temps, les projets c'est important pour que la communauté vive, hors ta contribution si j'en crois ton post est pour l'instant inexistante, même dans les idées (ou alors tu les gardes secrètes).

 

Bref, je ne suis pas contre une promotion dans ton cas mais d'abord il te faudrait aller dans le sens de ces deux points que je viens de soulever, cela ne devrait pas être difficile car j'ai vu que tu essayais d'aider les gens sur le chat, je penses que tu peux réussir.

 

Bonne chance pour ta prochaine candidature, celle ci est refusée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...