Aller au contenu

[Accepté]Postulat a la citoyenneté Stendelienne

dharfen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir

je vais,ici, présenter les aventures de Dharfen en terres Minefieldienne.

Rôle Play

1: Cauchemars ou visions?

Les mêmes songes,mettant en scène sans cesse les mêmes images et ces chuchotements incompréhensibles... Toutes les nuits,ces pensées me hantent et je ne puis les déchiffrer!

Je vois toujours une allée mal éclairée,je discerne dans la pénombre des mouvements puis commencent ces chuchotis qui pénètrent dans ma tête sans que je ne les comprenne,ma gemme se met alors a luire faiblement et je distingue de l eau,de la pierre et de la terre mais une chose attire mon attention:je distingue ce qui pourrait être apparenté a un socle puis le rêve s estompe...je tente toujours de comprendre mais je ne sais pas par ou commencer.

Je décidai alors de voir un Chaman; il me conseilla de prendre une potion de "compréhension onirique" qui ne fit rien d autre que me répugner.Je prit alors la décision de chercher un lieu correspondant a mon rêve...

2: Une révélation déroutante

Le temps de réunir mes affaires et je prit le chemin du voyage,je prit le temps d étudier chaque ville,notant tout ce que je pouvait,questionnant tout le monde et rassemblant ce que j avait glané.

Un matin alors que je pensait ne jamais découvrir quoi que ce soit, un homme vint me voir et il me dit "tu semble chercher quelque chose,jeune Elfe" ce a quoi je lui répondit "ton esprit voit juste,contrairement au mien qui est a la dérive".Il me regarda et,comme si ma réponse l avait inspiré,me dit " je pense que je sais ce que tu cherche et je sais comment t aider a le trouver mais c est une histoire qui prends du temps,suis moi! nous en parlerons chez moi." Je le suivit,intrigué

et nous arrivâmes bientôt en vue de la lisière d une forêt.L homme déclara "derrière ces arbres,il y a ma maison,tu verras,on y est tranquille t en fait pas pour ce qu'on dira les arbres ont pas d oreilles il me semble." On passa quelques minutes dans la végétation touffue de ces bois puis l on vit une petite maisonnette. L homme me fit asseoir dans son salon et il entama sans préambule "Toi,prince du peuple céleste, si tu cherche un lien avec tes racines, Stendel est l endroit que tu cherche car elle a appartenu a ton Domaine avant de venir dériver ici..."

"il s agirait de Stialin? la ville marchande qu'une brèche dimensionnelle a entraînée ?"m écriai je.

"oui c est cela même et ce que tu recherche est a l intérieur,dissimulé..." nous discutâmes longtemps encore puis je partit cette fois ci vers Stendel...

3: Un pas de plus vers les origines

Comment n avais je pas réussi a comprendre! les portails de la tour des mages! Ils ne marchaient pas tout seuls! Et surtout, ils ne s étaient pas crées tout seuls non plus! Une broche de mage devait traîner la dessous! Je décidai donc de descendre au sous sol de la tour et ce que j y découvrit me remplit de joie! Il y avait bien une broche et pas n importe laquelle! celle du plus puissant mage de la Caste!! Je remplaçai ma gemme par sa broche et je m accrochai cette dernière dans les cheveux. C est donc un pas de plus vers mon passé.

Quelque jours plus tard,fier de ma trouvaille,je rentrai chez moi et me parai de ma nouvelle tunique.

Suite une autre fois

(vous noterez d ailleurs un changement de skin bientôt)

Dharfen

P.S je vous donne ici deux images dans le contexte

Ma maison a Ourik:

20110626194622.png

Ainsi que la tour des mages de Stendel

20110626195027.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...