Dinamo69 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Prénom : Maxime Age : 17 Ans Pseudo en jeux : Dinamo69 Loisirs : Minecraft Ma chérie J'ai connu Minefield par pas mal de vidéos et de bouche a oreille qui donnent envie autant les unes que les autres a rejoindre cette superbe communauté. Mes envies : Rejoindre les personnes sur la magnifique carte de Minefield et devenir paysan pour se faire une petite vie tranquille et sans problèmes. Mon histoire Rp : Je me réveillai dans la pénombre… je ne me rappelais de rien, pourquoi étais-je la ? Je ne voyais rien, que le noir autour de moi. J’entendais des bruit étranges qui venais d’au dessus de moi. Je me levai doucement, apparemment je n’étais pas blessé, j' avais mal nulle part. A l’aide de mes mains je tentais de trouver une sortie. Je devais être dans un tunnel. Au loin je voyais de la lumière, elle n’était pas puissante, mais assez pour me dire d’aller dans cette direction. Après plusieurs minutes de marche, je suis enfin sorti de ce trou. La lumière du soleil m’éblouissait. Une fois mes esprits revenus, je regardai autour de moi. D’un coté la forêt de l’autre la montagne ou j’étais enfermé. Je n’avais absolument rien. Je taillais dans un arbre une épée pour me protéger d’éventuelles attaques, et je marchai. Je ne savais pas ou je m'aventurais mais il faillait que je sorte de cet endroit terrifiant. Je voulais me rappeler se qui s’était passé, mais impossible mes esprit ne voulais pas m’aider. La nuit tombais très rapidement sur ces terres, je ne voulais pas être embêté et me creusa un trou minuscule, juste assez grand pour me glisser a l’intérieur et attendre le lendemain. Une bonne partie de la nuit avais du passer quand je me suis réveillé en sursaut par des bruits. J’avais peur, pourquoi tout cela m'arrivait-il ? Je devais faire du bruit parce que j’entendais le bruit se rapprocher, et à mon grand regret, je les entendais creuser. Je pris mon épée en mains et sortie de sous terre, avec juste le courage pour affronter ces créatures vraiment laides. Je me battis pendant des heures avant d’arriver à tous les tuer. Le jour se levais, je ne pouvais pas continuer à dormir si je voulais retrouver du monde, je repris donc ma route. Après de longues heures de marches j’arrivais à la porte d’une ville, le panneau d’affichage m’indiquait que j’étais sur les terres de New Stendel. Ouf j’étais sauvé ! Ce n’était pas ma ville natale, mais j’étais vraiment perdu et je ne retrouverais jamais le reste de mes amis. Cette ville avait l’air charmante, tout était bien organisé. Je me rendis donc à la mairie a l’aide des passants. Je suis entré et demandis pour m’installer dans cette magnifique ville ou dans ses alentours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés