neilmims Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Comme vous l avais tous vu, le monde de Nimps a ouvert les portes de son portail dans la tour de mages du château de Stendel. C est pour cette ouverture que j ai besoin de vous. La journée, je ne suis pas disponible pour découvrir ce nouveau monde. Et la course au ressource a déjà du débuter. Je vous propose, de faire des expéditions fleurs rouges ( et jaunes accessoirement aussi ^^). Je vous payerai pour chaque fleurs. J espère pouvoir compter sur vous. Le petit biscuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ouais moi je suis partant pour une très grande exploration à plusieurs du nouveau monde et je suis pour qu'on construise un ÉNORME BASTION pour exploser tous les monstres bwhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'aimerai bien aussi..Des que j'aurais à nouveau un pc potable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Sujet verrouillé. Il n'y a plus de ressources style fleurs, et le Fortin s'installe il me semble sur Nimps. Topic inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés