Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Vimill


Vimill
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Vincent

Nom IG: Vimill

Age: 17ans (18 en aout)

Loisirs: Piano, jeux vidéos et sports.

Ville : Andernos , Bassin d'Arcachon , Gironde (33)

 

Bonjour, je me suis inscrit depuis un moment mais j'ai pris longtemps pour vraiment bien lire tout ce qu'il fallait savoir , cela fait quelque jour que je visite et rencontre des gens. C'est pourquoi après mure réflexion je me sens apte à commencer l'aventure parmi vous !

Je suis quelqu'un de très respectueux et moi même ayant eu mon propre petit serveur qui n'a pas marché à cause du manque de règle et du mauvais esprit rôle play des joueurs.

Je suis quelqu'un qui s'intègre assez vite , j'aime aider les autres et on me trouve plutôt drôle. J'espère que mon histoire Rôle play vous plaira et ne vous semblera pas trop "bateau" !

 

Rôle Play :

 

Je suis né en aout, au temps où les étoiles meurent, où le soleil brûle les coeurs. Le roi de Pastel parti ce jour là dans les terres damnés du Nether... les jours passèrent... le roi ne revenant pas, la reine devait désigner un consultant en attendant que héritier soit en âge de devenir Roi.

 

L'héritier c'était moi ! A cette époque je n'était qu'un enfant je ne me suis rendu compte de rien, et depuis je m'en veux chaque jours... Le conseillé fut Azaguiel le frère du Roi. Malheureusement très vite le pouvoir lui monta à la tête, il chassa ma mère , La Reine ! Le peuple chanta toute la nuit, en mémoire à l'ancien Roi, et des pleures pour leur Reine qui fut si bonne envers eux.

 

Je grandit tel un Vagabon, ramassant ce que la nature me donnait, récupérant les ordures des passant. Je me suis occupé de ma mère jusqu’à ce que la maladie l'emporte. C'est là que j'ai compris je ne pouvait plus continuer à vivre ainsi ! Il fallait que je récupère mon dû ! J'allais tout faire pour remonter la pente , il le fallait, je n'avait pas le choix ... en l'honneur de mon père , pour le grand cœur de ma mère.

 

Pour cela il me fallait comme mon père l'avait fait être proche du peuple, avoir des espions. Je devait monter dans la société pour être plus prôche d'Azaguiel là je pourrait d'une lame en Or récupérer le trône...

 

Ainsi je rétablirai la paix à Pastel, puis je reconstituerai la Gardes des Ours, les 12 hommes de Pastel les plus vaillant, les plus hardies et qui ne répondrons qu'a une seul chose: "être fort comme un ours" ! Nous partirons en aout au Nether chercher mon père et ce qu'il cherchait.

 

Ma vie commence aujourd'hui... Vimill prince déchut de Pastel.

 

EDIT LOUVINETTE : Pour information ta candidature a été plagiée ici : http://dawn-octopus.fr.cr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...