Aller au contenu

[Archives] Concours de flints

saden
 Partager

Messages recommandés

oyez oyez, ceci est un événement (non c'est pas vrai, c'est écrit dans "événement" et incroyable c'est un événement ! putain j'y aurais pas pensé alors ...) ou plus précisement un concours "clap clap clap clap" "oh merci merci ce n'est rien""si si, tu es géniales " "non la tu me flatte :oops: " "un peu oui en effet mais ... :roll: " "..."

bon, il faut que j'arrête mes délire skyzofrene et commencer à vous expliquer le topo. "oololol dans "skyzofrene" ya "sky" et ça ve dire " ciel " "..."

merde mais j'avais dis d'arrêter mes conneries à deux boules et "pfffhahaha à deux boules chuis trop drôle"

bon voici le but du concours : devant le juge (c'est à dire moi) il faudra creusé du gravier pour récupérer du flints (ou du silex pour illettrés) celui qui en a le plus à la fin du temps impartis :clock: (1 semaine) remporte .....

1er : 3 diamants

2eme : 1 diamant

3eme : 3 métals

le concours se dérouleras pendant 1 semaine et à la fin vous devrez me rendre tous ce que vous avez eu et je compterai.

le but et non-seulement pour le fun mais en plus dans l'intérêt du fortin qui manque cruellement de flints pour ma maçonnerie et donc pour le kiosque et de futur projet en ardoise. donc même si vous n'avez pas que ça à faire, dites vous que c'est pour l'intérêt du fortin donc venez nombreux.

pour vous inscrire, il suffit de mettre votre nom dans un com' juste en bas .

PARTICIPANTS

-

-

-

-

-

-

-

Moui...

Le problème vois-tu mon petit saden, c'est que si tu passais plus de temps à creuser du gravier plutôt qu'à nous proposer des concours "foireux" (genre le concours de sifflements...), tu en aurais des silex, et depuis longtemps.

Qui plus est, tu as choisi de faire maçon, c'est ton job, c'est donc à toi, et à toi seul (bien que d'autres puissent t'aider), qu'il revient de creuser du gravier. Car sache que nous ne sommes pas tes larbins.

Moi par exemple, j'ai besoin d'obsidienne en masse, et bien je ne demande pas aux autres de le faire à ma place, je le fais moi même, tout seul, comme un grand.

Enfin, sache aussi que tu as des silex, et que tu n'es pas "en manque" comme tu nous le dit. Il suffit juste que tu regarde dans les coffres de ton atelier et dans les coffres de la réserves.

Après bien évidemment, il n'y en aura pas assez, mais là, j'en reviens au dernier point sur le travail personnel.

P.S : Aussi, j'en profite pour dire que je t'ai déjà fourni 2 stacks de silex. (Je suis donc le premier du concours :) )

eh bien mon cher vvcool, si tu était un peu plus souvent connecté sur mumble, tu en saurais un peu plus sur ce qu'il se passe et le pourquoi du comment. je sais très bien que j'avait des stacks de flints dans mon coffre et grâce à eux, j'ai fini le toit du kiosque en compagnie de Krispaul depuis bien longtemps et qu'il n'y avait plus rien dans la réserve. ce n'est pas un tournoi débile où chose, je l'ai proposé sur mumble et des gens comme Krispaul, yolt ou neilmims ont approuvé. je fait ça "just for the fun" et tant pis si personne ne participe car je m'occupe des loisirs du fortin comme je veux. je suis encore capable de creuser du flints mais ne serait-ce pas plus drôle de le faire en concours ? ne serais-ce pas moins chiant ? je te rappelle que l'intérêt du multijoueur et qu'on peut justement jouer en multi ! si tu n'aime pas l'idée, d'autres l'aimeront sans doutes. donc vois-tu mon cher, sois un peu plus au courant des choses avant de protester.

cordialement,

saden

C'est mal dis, et dans les deux cas sur un ton un peu trop péteux à mon goût, mais c'est vrai dans les deux cas.

@VV : j'approuve l'idée de saden, parce que c'est ce que je veux mettre en place depuis longtemps, le fait que tout le monde bosse constamment. Et ce concours, permettra de commencer cela.

@Saden : Evite de parler comme ça à un conseiller, sinon tu t'en mordras les doigts.

Dans tout les cas, je lui aurais donner mon point de vue. Et vv à le droit de donner le sien.

Bah y a pas de mal, je suis dans l'erreur, et je m'en excuse.

Mais j'ai pas trop apprécié le fait que "je ne sois pas connecté assez souvent" (lol?). c'est vrai quoi, depuis la mi-février, je suis connecté à peu prêt tout les jours. Alors dès que je ne suis plus là 2 semaine, on me taxe d'inactif?

Mais bon c'est pas grave, je me suis trompé, on en parle plus.

Sans rancunes saden.

Ne nous aventurons pas sur ce chemin là mon bon saden ... parce que ... lui ... IL A UNE MEUF !

Donc quand dans sa tête il fait le schéma suivant : Copine + sexe VS Mumble + pote ... Il choisit vite

Bon on va stoper la...

Saden, il vaut mieux que tu arrête de troller comme ça. Tu es méchant gratuitement, c est très désagréable et tu m oblige a passer pour le méchant aussi en te rappellent a l ordre encore une fois...

Fait attention a toi ou j appelle Louvinette pour te faire peur :D

Si quelqu un peu lock ce sujet merci ( vive l iPhone ou on peux pas le faire... )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...