Aller au contenu

[Accepté]demande de statut social: paysan


jiikymaru220
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis jiikymaru220 et je viens pour postuler au grade social de paysan. :crops:

 

Présentation IRL

 

Je m’appelle Hugo j’ai 15 ans et je vit en France et je vit a Avignon .

Je suis quelqu’un de drôle d’imaginatif et de sociable voila aussi pourquoi il me semblait que jouer en multi-joueurs sur Minefield était une idée compatible a moi !

Je joue a Minecraft depuis quelques mois déjà j’ai beaucoup d’idée que je voudrait faire partager sur le superbe serveur Minefield que j’ai déjà eu la chance de visiter en tant que vagabond

( j’écris avec peu de fautes d’orthographes même dans les chats instantanées )

Je n’aime pas les Kévins ni les kikoolol et comme votre serveur les éradique massivement je suis prés a rejoindre la lutte ( pour ma part j’utilise des meutes de lémuriens enragées nourris exclusivement d’ours a dents de sabres géants )

 

:diamond: Présentation In game :diamond:

 

Jiikymaru était un homme ordinaire qui vivait en France ; cet homme avait pourtant un passé étrange il avait vécu 5 ans a l’hôpital psychiatrique a cause de ses réactions étranges face aux objets car un beaux jour alors qu’il rentrait d’un voyage excessivement long il était revenu chez lui et sans raison il s’était mis a cogner sur son four en criant « je vais le récupérer !!! je vais y arriver !! »

Il prétendait avoir été le sujet d’une expérience dans un monde parallèle ou tout était un cube massif récupérable avec les mains … il disait aussi qu’il avait reçu un numéro pour cela ; le numéro « 220 »

Les voisins avaient tout de suite prévenu la police pour l’arrêter ensuite il fut transféré a l’hôpital section psychiatrie pour des soins intensifs …

Mais un beaux jour … il fut relâché car les médecins voyant qu’il n’avait plus cette obsession de vouloir creuser les objets massifs pensaient qu’il pouvait rentrer chez lui …

Jiikymaru marcha tranquillement jusque a chez lui ce qui lui fit une journée de marche .

Arrivé chez lui rien n’avait changé : les traces de sang de ses mains parterre , rien n’avait bougé même le drôle de four carr… ?

Oui en effet le four était carré en pierre et familier .. il s’approcha et il frappa le four ; cela ne produit presque aucun son et comme par « magie » le reste de sa cuisine devint carrée et a peine eut il le temps de sortir toute la nature était devenue ;carrée... des blocs de terre a perte de vue plus de voisins a part une sorte de ville au loin … la maison avait disparue et quand jiikymaru regarda ses vêtements il put lire N°220

C’est un monde bien étrange pensa –t-il mais a peine eut il le temps de souffler un homme verdatre et peu et peu recommandable se tenait derrière lui …

 

:glowstone: Ce que je pourrait apporter en PLUS :glowstone:

Je pourrait apporter de belles constructions de la bonne humeur et qui sait monter en grade et faire du PvP ? j’aime le roleplay et j’adore le concept de Minecraft donc apporter de l’enthousiasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...