syssynator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir, Je suis actuellement en train d'écrire mon RP marchand. Je me demande simplement combien de mots peut-on mettre dans un message? histoire de ne pas trop poster de messages, alors que je peux me limiter a un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 le problème porte plutôt sur le nombre minimal... Certaines candidatures étaient énormes (4-5 pages word) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'en suis encore loin =) (2 pages et demi, mais c'est pas fini). Tiens, tu es dedans d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Et oui! Tu es comme Dok! tu es omniprésent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, L'important n'est pas la longueur, mais la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ce n'est pas la taille du bateau qui compte mais les vagues qu'il fait o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci, je le sais. Cependant, je me suis amusé a écrire ceci, donc je ne pouvais m'arrêter a 4-500 mots.... C'est sans doute un vilain défaut, mais tant pis. EDIT: Si vous avez du temps a perdre, allez me lire, vous verrez que je ne fais pas 1400 mots pour rien:P (Ceci n'est pas une pub! C'est une invitation publique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés