Aller au contenu

[Accepté]candidature de mbestouille


mbestouille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis un "minecraftien" de 13 ans habitant à heillecourt ( à coté de nancy ) . Cela doit faire 1 mois que je joue , grâce à une video de fantasion974 que j'ai vu totalement par hasard.

J'ai déjà joué un peu en multi ( genre depuis 2 semaines) et j'avais entendu parler de minefield comme étant le meilleur serveur ; et c'est le cas :

 

je n'avais jamais vu une communauté autant sympathique et grandissante , surement bourrée de "pro-builder" . Vos constructions sont toutes géniales et surtout originales et très très bien faites , donc bravo a tous !

 

Bon , passons au Rôle-play ( c'est mon premier donc soyez plutôt indulgent svp ) :

 

Il fait nuit ...

Il fait froid ...

le vent souffle fort ... très fort .

Une silhouette apparaît dans le brouillard opaque ...

Une silhouette ... Viendrait-t-on me sauver , enfin , après 8 jours passés à lutter inlassablement contre le froid ?

La silhouette se rapproche ... et un visage se forme .

Un homme , surement dans la trentaine , cheveux courts , noirs .

De taille moyenne , de grands pieds . Comme moi , avec quelques cicatrices en plus .

Je le regarde , il m'enveloppe dans de la fourrure ,et me porte , sans un mot , jusqu'à chez lui , dans le froid , dans la neige et le vent .

Je m'endors ... au chaud ...

 

 

Puis , je me réveille . Combien de temps ai-je dormi ? Environ 17 heures . Mes muscles sont engourdis , je sort , pour me dégourdir .

Au fait , mon nom est jean , je suis un aventurier en quête de combats et de péripéties , la dernière ayant mal tournée , me voila dans cet endroit , peuplé d'une multitude de personnes ; ils m'ont sauvé la vie .

Je n'ai plus de famille , mon père fût assassiné lâchement par des zombies , ma mère a essayé de le défendre , sans résultat .

Je me suis enfuis , et fondé un commerce , mais quelque chose me manquait : l'aventure . La vrai.

Le reste , je ne m'en rappelle plus , tout est rouble dans ma mémoire .

Tiens ? Je vois une pancarte , et il y est écrit : MineField

 

FIN (assez pitoyable je l'avoue ) :)

 

IRL : je m'appelle mickael , j'ai 13 ans , et je suis passionné d'informatique et de tout ce qui concerne les nouvelles technologies , notament les jeux vidéos .

J'aime le sport , comme le ping-pong , le tennis , le foot et la natation.

Je fais aussi de la musique ( du cor) au conservatoire de Nancy .

 

Votre serveur est sans aucun doutes le meilleur , sa communauté aussi .

 

Ce que je veut apporter au serveur ? De la bonne humeur et du fun ! Je ne pense pas être un mega builder ou ce genre de personne , mais j'aimerai bien participer à des constructions sympas :)

 

Ce que j'attend du serveur ? Une bonne ambiance et des joueurs respectueux des autres.

 

Voila , ma présentation touche à sa fin , en espérant être accepté sur ce magnifique serveur :P

 

Salut à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...