Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonsoir, après la lecture de ce post : Je suis pour que les gens construisent eux meme leur maison, pas de souci pour ça. Au final maison libre il y a : - l ancienne de kertha - celle deriere chez gorback. De tête je n en vois pas d autre. je me suis posé la question de savoir si un nouveau sous-forum ou tout simplement un nouveau sujet pourrais apparaître sur le forum du Fortin, je sais que ce n'est pas a moi de me soucier de ce genre de chose mais je trouve qu'il provoque certains gènes ressenti au travers de post sous forme de restriction de place pour des projets ou autres, je propose donc de créer un sous- forum ou un sujet oú toute les construction abandonnés, maison innocupées, routes ne ménant nul pars etc. se retrouveraient, elles seront inspecté au cas par cas IG par 3 conseillés qui décideront ou non de raser la construction (ceci étant un exemple). escusez moi pour la formulation car j'ai écrit sans me relire, du fait que cela peut être quelque chose d'important Cordialement, Flecks49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ilmfaudrait effectivement faire ce sujwt, et le placer dans presentation ou habitants. Ce n'est pas une priorite, mais si tu veux recenser ces maisons Flecks, cela nous serait d'une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est bien ce que je disait, c'est mal formulé, cela n'est pas pressant mais pourrais être grandement utile pour la getion IG du Fortin. Pour ce qui est du rescencement, pas de problème vous pouvez compter sur moi, créé juste le sujet et je fait ça, je doit d'abors refaire les panneaux dans la ville et après je mis met, par contre je ne serait pas là la semaine prochaine (voir absence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors, alors, déjà, se relire c'est toujours mieux pour une simple et bonne raison, c'est la compréhension. Si vous voulez qu'on vous comprenne, vaut mieux que vous pensiez que vous êtes compréhensible. En gros, c'est pas la peine de poster si tu penses qu'on comprendra pas Mais bon, j'ai compris et la réponse est plutôt négative. De une, c'est vrai qu'on devrait faire ce genre de topic sur le forum (pour le faire vivre), le problème qui se pose, c'est que ce topic serait inutile pour tout les habitants du FD à part les 4 conseillers ... Nous sommes au courant de tout, et nous voyons tout. Certes pas forcément instantanément, mais on le remarque forcément un jour. Donc, ce qui doit être rasé le sera, et ce qui ne le doit pas, ne le sera pas. Pour ce qui est de la maison de kertha, ou tout autre maison vide, elle resteront intacte. Pour ce qui est des routes ne menant nul part, il n'en n'existe logiquement aucune "inutile" (qui serait là par pur hasard) Nous avons suffisamment de place / de maisons / d'emplacements, pour faire vivre 2 fois le nombre d'actif au FD actuellement. Donc pas de soucis de ce côté là. Mon avis est donc plutôt négatif, étant donné que je n'en voit pas grande utilité, si ce n'est répertorié des bâtiments / routes, détruites ou refaite ... donc en gros garder par écrit des choses passés qu'on ne reverra jamais en gros. On ne peut malheureusement pas avoir de sous-forums "archives" (enfin techniquement si, mais ça reste inutile à mes yeux.) Cordialement, TAibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 A toi de déscider c'est une idée, comme l'indique le nom du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés