Aller au contenu

[photoshop]Besoin d'un créateur

polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ça va?

Aujourd'hui je réquisitionne votre aide.En effet j'ai besoin d'un logo et mes compétences avec les logiciels photo sont nul,Et j'ai un besoin plus ou moins important d'un blason.Ce blason représenterez un peuple.donc si quelqu’un pense avoir assez de compétences pour me faire ma commande merci de le faire si la commandes me plait je suis prêt a payer une bourse de PA .

:pumpkinon:Ma commande :pumpkinon:

Donc j'aimerais un blason qui ai une forme collant a l'esprit chevaleresque.Avec a l'intérieur une tête de fou dans ce genre la:

fouw.jpg&via=mupload&newlp=1.

Ensuite j'aimerais aussi que en dessous de la tête de ce dernier il y'ai deux guitares avec un styles assez agressif si possibles.Pour que le tout forme une tête de mort.C'est a vous de décider de la couleur du fond qui conviendrait le mieux.Pour la tête du fou les couleur serait soit noir soit blanc soit rouge a vous de voir ce que vous pensez être le mieux la-aussi.

Si ma commande est trop difficile à réaliser j'aimerait voir apparaître les deux symboles c'est a dire guitare et fou. Merci d'avance.

PS:Le blason avec relief j'ai oublié de le dire.Je vous remercie encore d'avnce en espérant ne pas trop abuser sur la commande.

Sur ce bon jeu ami minefieldiens

Salut polo,

Ta demande est assez dur à réaliser car trop précise et trop brouillon.

Il me faudrait un truc plus structuré, les couleurs que tu aimerais voir, le nom du clan ou de la faction qui sera représenté ... et pourquoi pas un plan fait sous paint ;)

Voila ce que j'ai fait :

771985blasonfata.png

Ps : Personnellement je trouve que ce que j'ai fait est ignoble :P, mais c'est parce que je n'arrive pas à visualiser ta demande.

A bientôt

Edit : Je viens de voir à l'instant que c'est fata :D, dès que tu reviens sur le mumble on en discutera ;)

Bonjour, je ne sais pas si la commande est encore d'actualité mais comme celle ci me fait un peu "triper", je essayé de la réaliser !

Bon c'est vrai que c'était un peu vague au niveau des indications !

guitarblason.png

En espérant que ça plaise.

Partager

• Créer...