pelleteuse Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Une légende raconte la fabuleuse histoire d'un aventurier, seulement, on ne va pas la raconter, on va plutôt raconter l'histoire d'un pauvre paysan devenu prêtre. Fils de Charles Pelleteuse et de Carla Pelleteuse, paysan dans la contrée de Achtimelle, Alexis Pelleteuse vivait paisible dans le pays d'Adelinoa, seulement une guerre entre les deux factions majeurs se déclencha, elle tua des milliers d'innocents dont ses parents, tué par des Hiberniens, alors qu'il n'avait que 7 ans, il fut traumatisé au plus profond de son cube intérieur … Il se décida à rejoindre plus tard, la faction Albion, pour venger son pére, seulement, un flash le frappa, et Chuck Norris apparu, lui dictant «La Prophétie» : « Un jour, tu fonderas un culte, et tu lutteras pour la libertés de tes fidèles, et pour les sauver, tu les emmenras dans un autre monde, car un grand cataclysme, plane sur ce monde. À ses fidèle tu fera respecter les régles qui suivent : 1.Ne parles pas de /b/ 2.NE parles PAS de /b/ 3.Anonymous est Légion. 4.Anonymous ne pardonne pas, Anonymous n'oublie pas. 5.Anonymous peut être un monstre horrible, incensé et je m'enfoutiste. 6.Anonymous livrera toujours. 7.Il n'y a pas de vraies règles pour poster. 8.Il n'y a pas vraiment de règles pour modèrer non plus—profites de ton ban. 9.Si tu t'amuses sur d'autres sites - NE LE FAIS PAS. 10.Tu dois toujours apporter la preuve par l'image de ce que t'avances. 11.Cherches plus-ce n'est jamais assez. 12.Rien n'est sacré. 13.Ne t'engueules pas avec un Troll-ça serait leur victoire. 14.Plus la chose est belle et pure, plus c'est satisfaisant de la corrompre. 15.Il n'y a PAS de femmes sur Internet. 16.Un chat, c'est bien aussi. 17.Un chat en amènera un autre. 18.Plus tu le hais, plus fort ça deviendra. 19.Ce gâteau est délicieux. Tu dois le manger. 20.Ce piège est délicieux. Tu dois te le manger. 21./b/ craint ces derniers temps. 22.La b**e entre ici. 23.Tu n'auras jamais de rapports sexuels. 24.???? 25.PROFIT! 26.Les s*ins sont toujours dans le sujet. 27.Il faut plus de Desu. Pas d'exceptions. 28.Il y aura toujours plus de merdes incensées que ce que tu viens de voir. 29.Tu ne peux pas diviser par 0 (la calculette le dit!). 30.Rien ne limite ce qui se dit ici-pas même le ciel. 31.CAPSLOCK C'EST LE REGULATEUR DE VITESSE POUR ETRE COOL. 32.MEME SOUS REGULATEUR DE VITESSE TU DOIS BRAQUER. 33.Si il n'y a pas assez, demande plus. 34.Tout a été cracké et piraté. 35.Internet n'est pas ton armée personnelle. 36.La règle 36 est un mensonge. 37.Le gâteau est un mensonge. 38.Les règles de 1 à 38 sont absolues. Maintenant, va, et fait suivre ma sainte parole, pacifiste aillant perdu son père » Plusieurs années plus tard, avec ses acolytes gosc et noctana, il fonda un temple en l'honneur de 42, seulement, la guerre des factions repris, et Albion utilisa une nouvelle arme dévastatrice, un canon à vortex, Hibernia aillant déclaré que le temple leur appartenait, Albion tira dessus, seulement, l'arme détraqué explosa et généra un vortex absorbant non seulement le temple, et absorbant de plus le reste de cette univers, Pelleteuse étant au courant de se danger avant même le tire, prépara la rune de téléport, et l'enclencha, téléportant théoriquement nos héros au même endroit dans un autre monde, seulement, le canon à vortex fit une interférence les séparant tous, dans les quatres coins du monde de Mine-Elite. Nos trois Pythrons firent donc séparé sous le signe de l'éclipse. Pour pelleteuse, beaucoup de temps fut nécessaire pour retrouver ses amis, qu'il a transporté, il fit de son mieux malgré ses piètre pouvoir magique et sa foi, surtout par les grandes blessures qu'il subit, il a du survivre grâce à son ingénieure, seule des ses compétence, il se créa alors une armure en pièce détaché, une pièce par ci, une pièce par là ... Il se fit une armure résistante et puissante le maintenant en vie. Le premier, Gosc, fut retrouver dans un carton au pied d'un arbre gigantesque, et pas loin is se souvient avoir vu un squid volant et 3 creepers. Le second fut retrouver dans une lugubre grotte, il voulais trouver une pièce d'armure mystique, mais a la place, il trouva noctana, son second compagnon, coincé dans une toile. Une fois regroupé, ils fondèrent une guilde d'architecte et d'ouvrier, cherchant à rendre service, seul le prêtre garda foi en 42, Noctana et gosc eux avaient perdu toute foi en leur Dieu suite à leurs malheurs, ce prêtre regrettait son temple et son laboratoire ou il réussi à invoqué des cochon immortels et intouchable, pouvant pourtant nous pousser. Il logera dans ce monde ou l'a mené sa téléportation raté, vivant du minage et de sa croyance pour 42, car lui sait que «La Prophétie» c'est réalisé. Pour les Pythrons, de la guilde Pythrall, tout était perdu, car leur temple était surement détruit par la guerre, leurs amis étripé, leurs maison écrasé, ils errèrent donc pour trouver une ville acceptant leur établissement dans une maison commune qu'il bâtirait de leurs propres mains. Approved ! By Pelleteuse Alors sinon, je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et je cherche un serveur pour jouer, le votre a l'air bien même si le grand nombre de personnes et le faite que les cubo sont payantes, et que le serveur est un repère a kikoo, mais a part sa il y a quand même des gens sympa sur le serveur, enfin faut que je les trouve mais bon, je suis sur que je vais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés