Aller au contenu

[Accepté]Candidature Althothor

Althothor
 Partager

Messages recommandés

Nom : Alan

Loisirs : Jeux vidéo, guitare et ... cours (Et oui ! Il faut bien penser à son avenir !)

Bonjour ! Je fais cette demande bien que la dites semaine ne soit pas passée ! Je ne compte pas être accepté avant que celle-ci soit passée mais j'étais trop enthousiaste après avoir découvert ce serveur et puis je dois encore lire toutes les règles !

Je me trouvais sur minecraft.fr avant de découvrir ce serveur. La mauvaise attitude des joueurs (agression constante, pas d'entre aide, etc) et la non sécurité en dehors de la ville m'a donné envie de chercher un nouveau serveur !

Maintenant place au rôle play !

Rôle Play

Né dans les étoiles. Enfant des dieux. Althothor étais un jeune dieu ! Sa vie était magnifique ! Chaque jour était fait de nouvelles aventures ! Mais Althothor ne faisait pas que s'amuser, il était le dieu le plus aimé des hommes car il était bon en tout point !

Il adorait les hommes a tel point qu'il tomba amoureux d'une humaine. Mais pas n'importe quelle humaine. C'était la plus belle et intelligente de toute ! C'était Katarina Il passa chaque jours à ses cotés, à la cajoler, à la chérir ! Mais toute les belles histoires on leur coté d'ombre, de souffrance et de tristesse.

Un jour maudit ... Un peuple infâme ... Une abomination de la nature ... Détruisit les tout les dieux sauf Althothor qui devint homme ... Ce peuple ce nommait ... "Les Modos" ... De la racine latine moderatus .

Ce peuple infâme emportât aussi dans les ténèbres la magnifique Katarina ! Fou de rage, Althothor jurat, devant le corps de la bien aimée, qu'il traquerait les modos, l'injustice et la triche quitte à en mourir !

TREMBLE MODO ! CAR ALTHOTHOR ARRIVE POUR TE TRAQUER SUR MINEFIELD ! IL TE RETROUVERA ET TE DÉTRUIRA ! PAR SA VENU SUR LE SERVEUR, TA MORT EST SIGNÉE !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...