Lynert Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous, Je me présente, Je m' apelle Lynert In game et Lucas IRL. J' ai 14 ans je joue à Minecraft depuis un certain temps ( 1ans ) En dehors de Minecraft je joue à Counter Strike. J'ai choisit le serveur Minefield car Minefield est un bon Serveur et de plus j' adore Boblennon ^^. Pour vous prouvez que vous pouvez me recruter: -J'ai déjà participé à plusieurs serveur Minecraft. -J'ai déjà réalisé beaucoup de Construction, que se sois en solo ou en Multi Je connais déjà quelques personne dans le serveur et ils m' en disent que du bien. Voila ce qui me pousse a rediger ce message. J' ai de NOMBREUSES construction a mon actif. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut tu t'est complètement tromper de forum ici c'est pour les paysan qui veulent passer citoyen alors que toi ta postulation je croit est pour les paysan donc voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Avant que de passer citoyen, il convient de passer paysan, ne brûlons pas les étapes . Pour ce faire, je t'invite à faire les choses suivantes : Consulter les règles du serveur Attendre une semaine avant de poster ta candidature. Préparer une candidature paysan plus développée, contenant notamment ta présentation IRL et IG, tes ambitions où projets pour le serveur et un rôleplay de ton personnage. Poster cette candidature dans cette section. Tu peux t'aider des 3 topics épinglés pour la constituer Attendre la réponse des gouverneurs, ce qui peut prendre longtemps Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Refusé pour des raisons évidentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés