Pluviose Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour! Je suis Pluviose, Paul de mon petit nom, j'ai 13 ans et je vis en Essonne. J'ai découvert Minecraft il y a un peu moins de 2 ans, alors que je jouais à une sorte d'ersatz de Minecraft, dénommé Kube (cela dit, jeu totalement différent, mais passons). Finalement, la version classique de l'époque ne me plaisant pas tellement, et me donnant mal au coeur après cinq minutes de jeu, je n'y joua pas plus. Minecraft pris de l'ampleur et du contenu, et un ami me fit "redécouvrir" ce jeu et me poussa à l'acheter, il y a de cela environ un mois. J'ai évolué dans un petit serveur sans grand monde, puis j'ai appris l'existence de Minefield, le plus gros serveur francophone, et j'ai tout de suite voulu — non sans l'idée de créer une immense cité de mégalomane et d'être acclamé par le population de New Stendel, que l'on me jette des fleurs sur mon passage et que des jeunes enfants chantent mes nombreuses aventures — devenir membre. Et c'est ainsi que j'en viens à ce jour à postuler pour devenir paysan, parce que se balader c'est bien, les constructions sont très jolies, mais construire, c'est mieux. Mon but ultime serait évidemment de devenir maire d'une ville tout en neige et en pierre, mais pour l'instant, une grande maison conviendrait largement à ma mégalomanie (sans oublier l'amour et l'humilité) Venons-en à la présentation RP: J'étais né dans la toundra, d'une famille moyenne d'une petite bourgade à plus de 1000 kilocubes de New Stendel. New Stendel... rien que ce nom, évoqué en salle de classe, me faisait rêver. J'imaginait les grands rois vivant dans des palais somptueux et régnant sur une population d'ouvriers et de commerçants, construisant tout autour d'eux... J'imaginais de gigantesques élevages de moutons, de vaches et de porcs, de poulets... Nous, dans notre village, nos moutons se faisaient abattre par des hordes de loups sauvages et nos vaches devenaient folle, sautillaient partout car mordues par des araignées... Dans notre école, même les instituteurs n'étaient jamais sorti du village, et seuls des voyageurs venaient de temps à autres nous rapporter des victuailles de ces pays lointains, et nous raconter les moeurs de leurs habitants. J'étais émerveillé, et j'alla demander, ma majorité venue, à 18 ans (37 jours pour vous, lecteurs, chez moi les jours passent vite) à l'un de ces voyageurs de me prendre sous son aile et de m'emmener avec lui à New Stendel. Il alla s'arranger avec mes parents, qui lui répondirent, non sans une certaine tristesse, que j'avais tellement de frères et soeurs que je n'allai pas trop leur manquer. Le voyageur pris ça pour un "oui". Il m'emmena visiter son pays, en passant d'abord par Nevah, puis Azur, et enfin, New Stendel. Elle était impressionnante, sur son rocher volant, et somptueuse, vue de la Grande Place où j'ai débouché pour la première fois. Le voyageur s'en alla, en me réclamant quelques PA pour la gène occasionnée lorsque j'ai fait tombé un passant dans la lave près de la place marchande. J'étais enfin à New Stendel, mais le rêve fut court. Je n'était qu'un modeste vagabond, errant dans les rues. Je quitta donc la capitale au bout d'une semaine et j'alla m'installer dans une ferme à une dizaine de kilocubes de là. Voilà, ma candidature est terminée, en attendant votre réponse je l'espère favorable. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés