Nomekop Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut a tous! Moi: Je m'appelle Lorenzo j'ai 16 ans et je vis en Franche-comté Je possède un micro, ts et Skype Sur minecraft: Cela fait depuis la version 1.3_01 que je joue à Minecraft. Je suis Modérateur sur le serveur Mcbaramine. (Ne prenez pas ceci comme une Pub). Minefield sera le 3ème serveur que je visite/ rejoins Ce que j'aime sur minecraft: J'adore la redstone, et construire de bon gros chalet de montagne et quelque pixel-art par ci par là. J'aime ce jeu pour sont coté fun et illimité faisant juste travailler votre imagination. Ce que je n'aime pas sur minecraft: En fait pas grand chose à par le SMS, le grief et tout autre chose se rapportant à la destruction de construction. Pourquoi ce serveur ?: J'ai connu ce serveur grâce au Boblennonshow. Donc j'ai décider de passer un coup pour visitez la bête. Pourquoi ne pas être venu avant ? Car j'étais malheureusement en version pirate. Pitié ne me jetez pas des cailloux dessus ! L’essentiel: Pseudo IG: Nomekop90100 En espérant être accepté et découvrir l'aspect convivial de ce serveur. Cordialement Nomekop Ps: Désolé si il y a quelques petites fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ta candidature n'as rien a faire ici, tu dois d'abord être validé en tant que paysan, tu devrais lire les règles avant d'être sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés