Dragonfly55 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour a tous et a toutes. Déjà pour commencer: Petite présentation IRL Alors je m'appelle IRL Joris, je ne peux malheureusement pas divulguer mon nom de famille pour des raisons personnels (veuillez m'en excuser). J'ai 15 ans et je vais rentrer en internat, au lycée Darche a Longwy, en tant qu'interne, car je veux, plus tard, devenir cuisinier, ouvrir mon restaurant, etc... J'habite en Lorraine, en Meurthe-et-Moselle, dans un petit village, que je ne peux TOUJOURS pas divulguer le nom. Souvent, on dit de moi que je suis un Geek, ce qui n'est pas du tout faux: j'adore les jeux-vidéos, surtout ceux pouvant se jouer online (en particulier les Monster Hunter), et je suis un grand fou d'Internet, de Minecraft, de Terraria et de Team Fortress 2. Niveaux sportif, j'aime le Ping-Pong, le Tennis, ainsi que le Badminton, que je ne joue plus trop. Et pour ceux que ça intéresse, oui, j'ai mon brevet . J'ai aussi une personnalité calme, mais j'adore délirer avec mes amis. Comment j'ai découvert Minecraft C'était mon meilleur ami, qui, une fois, a la cantine de mon collège, m'en avait parlé en me disant que c'était un bon jeu, que c'est un jeu "Bac a sable" avec une liberté totale: on pouvait construire, détruire, récolter, tuer, crafter et même le monde online était intégré dans ce jeu. Puis, un beau jour, il y a je crois, 4 ou 5 mois, j'étais sur Google, sur mon ordinateur, j'y avait tapé " Minecraft" Dans la barre de recherche, je suis tombé sur le site officiel, j'ai testé la version gratuite et.... J'ai accroché. Puis, mon meilleur ami, cité au-dessus, m'avait offert Minecraft le jour de mon anniversaire, et je n'arrête toujours pas d'y jouer Comment j'ai découvert Minefield Comme tout le monde je crois: Boblennon et Fanta, que je remercie pour son guide Minecraft. J'avais un peu marre du mode solo, et puis j'étais allé sur Youtube, j'avais regardé une vidéo de minecraft, présentation du serveur: Minefield, puis, j'appris par la suite que se serveur était très connu de tout les joueur de Minecraft. Je suis allé sur le serveur, visitant, voyant, et bavant devant les énorme construction et monuments du serveur. Mais je n'avais aucune possibilité de parler, ni de construire, ni même de détruire ne serait-ce qu'un bloc de terre. Je me suis donc inscrit ici, suis allé voir le serveur, puis j'ai découvert un système de "Rang", et là, maintenant, je me retrouve a taper sur mon clavier, ma candidature pour devenir Paysan. Mon but sur ce serveur Ce que je veux, c'est aider, aider les autres dans leurs projet de construction, participer a la vie active du serveur, communiquer avec les autres joueurs, en bref, je veux passer un très bon moment sur ce serveur avec les autres, et espérer y rester longtemps. en bref, je veux m'amuser, et obliger les autres a s'amuser Mon Rôle Play Voici l'histoire du garçon perdu, celui-ci, qui, sans foyer, trouva une belle ville. Minuit sonna, mais il courrait, comment ne pas réaliser que les épines des ronces lui griffait sa peau humide, transpirante, sous la chaleur de la pleine lune, qui continua a lui rire au nez? Mais il avait beau courir, ce n'était pas la peine, il s'enfonça dans un buisson, puis dormit alors, après une si dure journée, la nuit y comprit. Franchement, quelle idée, quelle misérable et triste idée qu'est celle de fuguer, partir de sa maison, avec 3 biscuit, un Pim's dont la date de consommation limite était finit depuis deux mois, et qui continuait a moisir dans son maigre baluchon, composé d'une serviette et d'un petit bâton trouvé pendant sa course efrenné. il avait faim. puis il pensa, rêva, a un lit bien chaud, qu'il aurait pus avoir si il n'aurait pas fugué, juste pour dire, qu'il avait tout raté, sa vie, tout. Le lueurs du clair de lune rayonna dans ses yeux: comment un jeune garçon, un petit garçon de 12 ans, pourrait-il survivre dans la forêt, celle remplie de toute bête, il allait y risquer sa vie. Mais dans son rêve, ce ne fut plus l'image de son foyer bien chaud et doux, ses parents, fières de lui, qui était dans sa tête, mais sa future mort, il n'avait aucune chance, seul, dans la sombre et triste forêt. Les frêlons allait le piquer, puis le piquer, encore, et encore, jusqua son dernier souffle de vie, mais il se demanda alors si se serait l'ours gourmand, ou alors le terrible loup, qui allait dévorer sa maigre dépouille, ne restant alors plus de lui, que son âme perdue, flottant, et maudite a jamais dans les entrailles infernales de cette dangereuse forêt. Mais tout ceci n'était qu'un cauchemar, et Eldwiss ce réveilla, seul, dans son buisson, les rayons du soleil le tapant dans ses yeux, le Soleil commençait a se lever, il serait temps de continuer le chemin, se disait-il. C'est alors que, hors de la forêt, celui-ci s'évanouit, il se souvint avec horreur qu'il n'avait pas pris de récipient, ou autre liquide, pas d'eau, pour se rafraîchir, il allait donc mourir de déshydratation. Il sentit son corps se sécher, se flétrir, au même moment ou celui-ci ferma une dernière fois les yeux, il vit une ombre, un homme? Une bête? Il ne le savait pas, mais il s'en fichait, il ne pouvait sûrement rien faire pour lui, si ce n'est regarder le spectacle, voyant un corps se dessécher, puis, Eldwiss se sentit trainer, comme un boulet, par l'ombre, qui l'emporta au loin. Plusieurs heures ont passés, le jeune garçon se réveilla, croyant être en enfer, il pensait ne mériter que ça, le Paradis n'était pas pour lui, il avait trop pêché, mais, dans un dernier espoir, il lue l'importante pancarte se dressant devant une sorte de ville, qui portait cette inscription: Minefield Il l'avait trouvé, la porte qui allait lui mener au paradis... Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés