Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - damienien

damienien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors je me présente en IRL :

:sign: - Prénom : damien

:sign: - Age : 13 ans

:sign: - Activités : ordinateur, minecraft , école, natation

:sign: - intérêts : Bah j'aime pas trop le foot, j'adore la natation, je suis souvent connecté, j'adore minecraft, je suis souvent actif.

:sign: - Conclusion : Bonjour je m’appelle damien, j'ai 13 ans, je suis brun, je joue a minecraft.

:diamondblock:Présentation sur minecraft :

:sign: - Pseudo minecraft : damienien

:sign: - Avatar minecraft : 1367572107dede15f5eaa99a07160t.jpg

:sign: - Intérêt : Tuer des mobs, Manger du cochon grillé, discuter avec d'autres joueurs, Combattre, Miner, Se suicider.

:sign: - Age du personnage : 13 ans

:sign: - Quand est-ce que j'ai commencer a jouer a minecraft ? : Dans quelque jours sa fera bien 3 mois je crois.

:sign: - Comment l'ai je connu (minecraft) ? : Je l'ai connu par un ami (Allaned), qui me la fait découvert. Au début j'était pas très convaincu a l'acheter, puis j'ai regarder quelque vidéo de arno00, thefantasio974, Vexios etc... Puis j'ai été plus convaincu, donc je l'ai acheté et j'ai commencé en solo, et puis je voulait tester le multijoueur donc j'ai choisi se serveur car on m'en avait déjà parler.

:sign: - Comment ai-je connu le serveur ? : Je joué tout le temps en solo donc au bout d'un moment sa m'a énervé, puis j'ai demander a quelque gens (qui connaissait minecraft) quelle serveur j'allais rejoindre et on ma dit (la plupart) de rejoindre ce serveur, ensuite je l'ai visité un peu partout et sa ma beaucoup plu.

:sign: - Qu'apporterai-je au serveur / que ferais-je : Bah d'abord si je suis accepté, je construirai ma maison (je sais pas si on a une parcelle gratuite pour le départ ou on doit payer), ensuite j’essayerai de trouver un travail, j'essayerai de me faire des amis, je serais respectueux, je ne grifferai jamais, et j'essayerai d'avoir une bonne impressions

:sign: - Conclusion : Bonjour je m'appelle damienien (pseudo in-game), j'ai 13 ans, sa va faire 3 mois que je joue a minecraft, et j'aimerai rejoindre votre serveur :) .

:sign: - Grande conclusion : Je trouve ce serveur assez sympa, une bonne ambiance, De très jolie construction et ville, de gentils minecraftiens(iennes), un très grand serveur et une super ambiance, j'aimerai bien vous rejoindre en temps que paysans sur ce serveur.

:sign: - Role-play : Lors d'un grand incendie je me vit perdre toute ma famille j’essayai de rechercher quelque membre que je connaissait mais tout le monde était mort, donc je décida de quitter la ville. Les nuit passèrent je me construit un petit abri pour me protégé des monstres la nuit, et pour aller chasser le jour. Un jour que je chassais je vit un creeper au loin je me disait que tant qu'il me voyait pas j'étais tranquille, mais un mouton derrière moi marcha sur une branche qui fut tourner le creeper, c'était trop tard il m'avait vus alors je courra pour en échapper plus j'avancer plus il s’approchait, mon avance diminuait il me rattrapais, je vit une cabane au loin j'y couru pour m'y protéger, je vit un livre, la moitié du livre était déchirer je lisait alors ce qu'il en restait 'Toi qui lis ceci, je vais te dire la vérité sur le feu qui c'est produit dans ta ville tout sa ses produit a cause d'un ... *page déchiré*... Va vite te réfugier a Minefield qui se trouve a quelque pas au nord et surtout protège toi bien.' Donc je partit vers le nord jour et nuit je marchais, je me battait, je mangeais, la soif me prenais je voyait un lac tout au loin j'y avança pour y boire et je vit un paysans prendre de l'eau avec des sceau, je lui demanda d'ou il venait et il me répondu avec un grand sourire ' De minefield mon grand pourquoi cette question ?' donc je lui disa tout ce qui c'était passer et je lui dit d un ton franc ' Ou se trouve minefield ? pouvez m'y emmené ? ' et il me répondit : 'bien-sur, aller monte dans la charrette je t'y emmène de ce pas.' arrivé a minefield je voyait sur un panneau 'Welcome to new stendel' j'avais déjà entendu parler de cette ville donc je rentra et je m'y installa et je fessait des recherches pour savoir ce qui avait bien pu produire le grand incendie, je me balançais sur ma chaise et je tomba !, je vit par terre un papier je le lu et j'y trouva ce mot 'un creeper' je le met à côté des page que je trouva et je découvrit ce qui était arriver a la ville... Puis sachant que je ne pouvais plus rien faire j’abandonnai et resta dans ma petite maison a minefield.

~The end~

Damienien

Ps : J'habite en France en lot et garonne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...