galendurr Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour à vous ! Donc... je vais commencer par une présentation IRL pour ma demande de paysan. Je m'appelle donc Victor, j'ai 16 ans et j'habite à Bordeaux. Dans la vie je... bah... vais au lycée et je joues aux Jeux Vidéos... (oui c'est pas super varié je sais) Je joues en général à tout les types de jeux (sauf ceux de sport) et je suis particulièrement fan de la série des Total War et (bien évidemment) de Minecraft. J'ai aussi jouer à WoW pendant plus de 2 ans. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami et à JeuxVidéo.com et j'ai commencé à y jouer fin Décembre 2010. Je m’étais à l'origine intéressé à Minefield en le voyant sur Minecraft.fr et aussi grâce au guide de TheFantasio974 (à l'époque je bavais devant la Lagometre) mais j’étais finalement aller sur le serveur d'un ami (Qui m'a lassé de Minecraft un petit moment pour cause multiple de : Grief, Rollback incessant, Changement de map sans prévenir) Je pense que c'est bon pour la présentation IRL et je passe donc à ma présentation In Game (Enfin de Minecraft quoi (Enfin de tout ce que j'ai fait comme projets, ce que je préfère faire, mon attitude habituelle, tout ça, tout ça) Pseudo InGame : galendurr Et bien, pour mes projets, j'avais commencé une cité mine (pas terminé (à cause d'un changement de map sur mon 1er serveur) mais bien avancé), les mines de la Moria (pas terminé à cause d'un autre changement de map sur mon 1er serveur... (j'en etais à un quart environ)) et j'ai aussi participé en tant que récolteur de ressources pour de multiples projets comme une ville et une Arène (Oui j'aime miner pour les autres. Sinon et bien... bah... c'est tout je crois. Passons maintenant au RP (Je préviens tout de suite que je ne suis pas habitué au RP pavé, donc ça risque d’être pas super original) Stendel. Joyau et épicentre du monde de New Stendel. Lieux ou vit la plèbe ayant assez de moyens pour s'y installer mais surtout la Noblesse. La Noblesse. La Noblesse est l'un des plus hauts échelons social réunissant toutes personnes de bonne famille et de noble ligné (ou ayant assez de "talents" pour y être "accepter") Mais bien sur, la noblesse n'est pas le plus haut "rang" : Au dessus il y a l'empereur, et tout noble aspire à faire parti de son cercle "d'ami" Et pour y parvenir, le mieux et de ne pas avoir de concurrence. Et donc tout noble qui se respecte fait bonne figure le jour et complote contre ses confrère le soir. Et malheurs à ceux qui finissent par sombrer. La famille de Galendurr était une de ceux là. à l'origine Noble Stendeliens, cette famille était de "petite noblesse". Et qui "petite noblesse" dit faible, qui dit faible dit aussi cible facile à éliminer et donc à écarter. Suite à une affaire mêlant pot-de-vin, falsification de preuve et trahison, la famille de Galendurr se fit exécuter, et leur fils exilé (avec un faible équipement) dans une mine dont l'entrée fut rebouché. Galendurr réussit à survivre, avec grand-peine au début mais il réussit. Petit à petit, il apprit à vivre dans la mine, se nourrissant de champignons, s'éclairant avec la faible lumière qu'offrait la Redstone ou avec la lave à proximité et en buvant l'eau des nappes phréatiques. Galendurr passa beaucoup de temps dans cette mine. Mais, un jour, en creusant, il tomba sur du sable. Sable qui chuta et laissa filtrer une lumière. La lumière du jour. Galendurr sortit même si la lumière lui brulait les yeux et se mit à vagabonder dans les plaines et campagne de New Stendel. Lui qui n'avait vu que la ville il y a longtemps s’émerveilla des petits villages, hameaux et autres cités. Il entreprit donc de se faire une vie, ici, en bas, hors des rues et des bâtiments de Stendel. Une vie simple à travailler la terre pour vivre. Une vie de paysan. (Donc voila pour le RP, c'est pas fantastique mais j'ai fait de mon mieux :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés