Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan de XxtuturexX

XxtuturexX
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour Minefield !

Je suis la pour devenir paysan :D

Commençons les présentation !

Présentation IRL:

Je m’appelle Arthur j'ai 13 ans je vie en haute-marne (52)

Je joue très souvent a minecraft quasiment tout les jour !!! :sword:

Je suis un vrai mineur dans l'âme Je suis très polie j'aime aider les gens et j'aime que l'on m'aide :D

Mes passions sont le skate le foot et mincraft LOL

J'ai découvert Minecraft il y a environ 2 mois grâce au guide pour bien débuter a Minecraft de TheFantasio974 Un grand merci a lui !

Je suis asse créatif j'aime faire des pixel-art :D !!!

J'ai découvert Minefield grâce au Boblennonshow !!!

Présentation IG:

Alors mon pseudo IG est XxtuturexX (tirer de mon surnom tuture)

Je sur-kiff les pistons ! :twisted:

Je connait a peu prêt les base de la redstone

J'ai construit plusieurs monument dans ma ville sur mon ancien serveur genre un Parthénon , une Arène , un phare ... mais je n'ai pas trouver comment mettre des photo donc je peux pas vous les montrer ;(

J'ai jamais été dur de serveur RP mais j'ai quand même préparer une petite présentation RP de mon Perso :P

La voila :Je commençai à ouvrir les yeux quand je remarquai que le soleil était différent... Dès lors que j'ouvris mes yeux , j'aperçus autour de moi et vit un endroit immense qui m'était inconnu...

Je regardai mon corps si n'avait pas subi de dommage et je réalisai que mes mains étaient faite de sorte de cube. Je m'approchai près de l'eau et me vis, je resemblais à une sorte de mexicain cubique ! Je tombai dans les pommes ...

À mon réveil je vis des animaux, une sorte de vache faite de cube... Comment suis-je arrivé ici ? Qui je suis ? Mais aucun souvenir n'était apparu, rien le vide total. Peut-être que je rêve ? Impossible les sensations sont bien réelles, je sens l'herbe sous mes pieds, le vent dans mes cheveux.

Je décidai de marcher et de trouver un abri avant que la nuit tombe, je me demandai pourquoi le jour passe si vite...

La nuit apparu soudainement sans m'en apercevoir, j'entendis des bruits étranges que je n'avais jamais entendus par avant, une sorte de shi, je regardai autour de moi et vis une énorme araignée qui m'approcher furtivement de moi, je décidai donc de courir le plus vite possible pour lui échapper, je remarque également qu'elle aussi étaient faite de cube, bizarre... Ce monde est-il fait uniquement de cube ?

Au bout d'un moment je vis que l'araignée ne me suivait plus, je devais absolument me trouver un abri où m'en construire un, je me mis à l'oeuvre, une sorte d'abri de fortune au pied d'une montagne. Je me cachai et dormis un peu.

Au petit matin, j'étais toujours là, cacher dans mon abri, je décidai que peu importe le temps qu'il faudrait, je devais absolument partir, je me mis en tête de fortifier mon abri au cas, où il y aurait d'autre chose cubique qui voulait me tuer.

Je découvris des cactus près d'un désert que je n'avais pas vu la nuit et décida de le récolter malgré les risques, ça sera idéal pour mon abri... J'en profitais aussi pour me trouver une source d'eau proche pour me laver. J'agrandis mon abri et commença à récolter quelques ressources....

Et a vivre dans ce fameux monde ...

Voila c'est tout pour la présentation RP ! :D

Merci d'en prendre compte

Cordialement , XxtuturexX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...