Satran Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Mon nom ingame est Satran666 ( je sais ça fait un peu kevin, mais maintenant qu'il est crée je ne peux plus le changer ). Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois et j'adore ça ! J'ai tout de suite jouer en ligne car je ne vois pas l'utilité de jouer seul à ce jeu. Ce que je préfère dans Minecraft c'est explorer la carte, partir à l'aventure. Je connaissais déjà l'existence de votre serveur mais on ne m'en avait jamais parler et un ami à moi me l'a conseillé et j'ai été voir en tant que vagabond et il m'a l'air monstrueusement bien ! Donc ça me ferait énormément plaisir de pouvoir vous rejoindre. Puis jusqu'à présent aucun serveur ne m'a jamais entièrement satisfait mais je pense que le votre peut réussir surtout qu'il y a des gens comme Bob Lennon à qui il plait beaucoup Présentation : Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France. J'adore les jeux vidéos et la guitare ( c'est ce que je fait de mieux et de plus dans la vie enfaîte >< ), je joue aux alentours de 2h par jour quand il y a les cours et pendant les vacances je peux jouer toutes une journée comme je peux jouer une petite heure. Sinon je fais une première S l'année prochaine et pour le futur j'envisage de bosser dans la musique ou dans le son. Et maintenant ce que vous attendez tous, le fabuleux, magnifique, splendide et long paragraphe RP : Depuis mon plus jeune age, je voulais devenir un brave aventurier, qui parcourt les mers et terres encore inexploré. J'adorai écouté ma chère mère me raconter des histoires d'aventurier et de pirates, cela m'avait toujours grandement impressionné. A l'age de 17 je quittai le hameau où j'avais toujours vécu. Je prit un bateau, un petit navire que mes parents avaient acheté avec leurs économies. Je pari donc à l'aventure, je voulais d'abord partir vers l'est alors je prit cette direction. Pendant des mois et des mois durant je naviguais et faisait halte dans des ports de hameau différent, pécher, chassé quand j'étais sur la terre ferme. Ma maison me manquai... Ça faisait alors 1 ans et demi que j'étais parti de chez moi quand j'appris que mon village natale avait été complètement détruit par une horde de zombie. Au début, je ne voulais pas le croire alors j'ai fuis, fuis d'abord la réalité puis mon pays. J'ai bravé des océans, exploré des terres incroyable. J'étais alors dans un pays inconnu et une tempête fit rage, mais ce n'était pas une tempête ordinaire, c'était comme si les Dieux voulaient me prévenir d'une chose horrible. La coque de mon bateau se perça, l'eau rentrait et le trou s'agrandissait de plus en plus ! Aucune terre au alentour je me croyais alors perdu à jamais ! Je réussit à me rattraper aux dernières planches de mon navire qui flottaient encore... Je m'endormi, épuisé... Quand je fut réveiller, il faisait un soleil de plomb et je n'avais même pas froid. Au bout d'une heure ou deux, j'ai pu apercevoir un tout petit bateau. Je me résolu alors à utilisé mes dernières forces pour crier mais en vain ils étaient trop loin.. Quand soudain l'un des pécheurs fit de grands signes dans ma direction, je les voyais se rapprocher c'est comme si les Dieux étaient avec moi. Ils me firent monter sur le bateau. L'un des pécheurs prit la parole : - Et bien, ça pour une prise, c'est une prise ! - Excusez-moi.. * keuf * *keuf *.. Pouvez-vous me dire dans quel pays je me trouve ? - Ah Moussaillon ! Tu es dans le magnifique pays de New Stendel ! - Je pris une courte pose pour récupérer mon souffle. Sommes-nous loin de la capitale ? - Je crois qu'on ne peut pas être plus prêt moussaillon ! - Ah sa non ! * ahahahah * Je demandai alors à ces valeureux pêcheurs de m'accompagner à la capitale de ce pays. Quand j'aperçu enfin la terre, je me senti revivre. Le nom de cette ville était New Stendel ( comme son pays donc ), un très jolie nom je trouve ! Je pris mon sac, décidé à continuer mon métier d'aventurier dans ce nouveau pays, avec sa culture et toutes sa population ! Conclusion : Et bien voilà finit après une heure et demi d'écriture ( quelque pauses entre d'eux quand même ). Merci d'avoir lu. Et j’espère être accepté sur votre serveur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés