Aller au contenu

[RefuséDemande de candidature (vincent54113)

vincent54113
 Partager

Messages recommandés

A propo de moi;

Bonjour je m'appelle vincent j'ai 14 ans depuis peu , je suis sociable et génereux ainsi que MATURE.

J'ai une bonne imagination,et je pe aussi rester connecté longtemp pour aider les gens qu'il le veule si je fais parti d'un projet ou pour métier méme long et pénible.

J'habite en France dans un petit village.

Expérience Minecraft;

J'ai participé a un serveur Minecraft avec des amis ou j'ai construit un phare ainsi q'une 20 éne de maison ainsi qu'a une aréne , un métro et un amphithéatre .

je mis connais unpeu en redstone (quelque circuit pas trés compliqué mais c'est deja sa comme les guirlande clignotante ou les pistons ).

je suis bonne architecte (je doit beaucoup quand méme au D&Cube de boblennon et thefantasio974 ) j'aime bien cultivé ainsi que miner.

Je joue a minecraft depuis environ 3 mois d'abors en solo ou j'ai appris les bases puis en multi ou j'ai fais de l'architecture .

Role RP;

(je ne sais pas vraiment quoi faire mais bon je vais essaier mais ne vous attendé pas a quelque chose de bien)

Je venais de me connecté a Minefield l'orsque je fus éblouis par l'architecture de la cité que je voyer.

une cité volante ou presque jetais abasourdie par cette beauté cubique , je me promenais quand tout a coup je tombas dans un trous imense ou je fus amorti par de l'eau ,me disant que j'avais eu beaucoup de chance jessaya de sortir mais ne voyent q'un petit trou de 2 métre de haut je mis aventura . ce chemin continué sur 200 cube a la fin je vis une salle avec un squellette de mexicain mort avec une pioche en diamant et une grotte remplis de diamant me rendant compte que je netais qu'un vagabond je decida de devenir un paysan de cette ville merveilleuse .

Voila ma présentation j'espére que tout et bon et que vous accepterez ma candidature merci .

Salut,

Désolé mais ta candidature n'est pas complète ou ne correspond pas à ce qui est attendu.

Elle est probablement trop courte, manque d'information, un rp trop court ou inexistant, d'implication etc ...

Dans l'état, elle est refusée.

Tu peut re-poster une candidature en prenant en compte les remarques et l'améliorant.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...