Jojo610 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour ou Bonsoir, Je m’appelle Jordan, in-game Jojo610. Je suis quelqu’un de sérieux, ne griefant pas mais aussi j’ai un grand humour et je pourrais vous apporter ma bonne humeur (et aussi mon aide si quelqu’un me le demande). Je joue à Minecraft depuis la version alpha donc j’ai un grand sens architectural, de la survie et du combat mais aussi de la redstone. Mais ayant envie de connaître un serveur multi sérieux je voulut m’inscrire sur Minefield. J’habite en Belgique. Dans la vie, je suis lycéen (enfin étudiant dans mon pays) Mes ambitions seraient de faire une belle petite maison et m’amuser avec les gens d’une ville. Et aussi peut-être partciper à des splifs, dé à coudre ou autre. Maintenant ma présentation RP : Un jour dans un bois sombre vivait mes parents, ma petite sœur et moi. Mon père vivait du bois, il était bûcheron, il était encore le seul a connaître le monde étrange au-delà du bois, ma petite sœur et moi n’avions pas le droit de quitter le bois car disait mes parents c’étais trop dangereux en plus de sa fallait-il ajouter les monstres bizarres et comment dire « cubique » qui apparaissait la nuit. Je ne les avais jamais vraiment vu face à face je savais juste qu’il i avait une étrange créature verte, que je décidai de surnommer « Creeper » et des zombies, et des araignées géantes, l’autre je ne savais pas à quoi il ressemblait. Un soir en pleine nuit la lune devient rouge et les créatures devint si forte qu’ils arrivèrent a détruire la porte. La petite épée de mon pere ne parvint pas a tuer tout les monstres, un « Creeper » l’explosa sous mes yeux, moi j’étais cacher j’ai tout vu ma mère se fit tuer par un zombie, ma sœur par un squelette (le monstre que je n’avais pas vu) une flèche plantée entre les 2 yeux, le matin ils brûlèrent quel douce musique mais je découvris les cadavres de mes parents et de ma sœur qui gisait sur le sol. A partir de ce jour, je prit l’épée en bois de mon père je la levit vers le ciel en disant : « Je vous vangerrai ». Depuis ce jour, je rode la nuit en tuant toutes les créatures agressives que je vois. Mais aussi, j’ai cherché pendant des années une « safe » zone. Le jour de mon 16ème anniversaire, je crois car je n’ai plus la notion du temps, j’ai vu au loin une énorme île flottante, je décidai de m’en approcher mais je tombai de faim mais aussi de fatigue à 500m des portes de la ville. Je réveillai dans une auberge, j’avais tellement fait de chemin depuis mon petit bois que je m’étais évanoui. Quand je me réveillit une femme était au-dessus de ma tête entrain d’éponger mon crâne avec un morceau de tissu mouillé, je lui demanda où étai-je elle me dit : « Tu es à New Stendel ». Au fond de moi, je me dis enfin j’ai trouvé des gens qui ne sont pas des monstres. Je décidai de m’installer dans une ville voisine, pour terminer le reste de mon existence voulant toujours venger la mort de mes proches. Et donc tous les soirs, les gens de la ville me vit roder en tuant tout les monstres que je voyais. Voila en espérant vous avoir convaincus, Bien à vous, Jojo610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés