imalaia Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour (Bonsoir), je suis nouvelle sur minecraft, et, quand j'essaie de me connecter sur mienefield, la fenêtre devient toute noire ! Je tape bien minefield.fr et j'ai pourtant réussi à me connecter sur deux autres serveurs. Alors j'aimerait bien que vous m'aidiez, il y'a bien un sujet ou ils ont le même problème, mais ils sont sur Windows, et moi, je suis sur mac et je comprends pas leur solution Alors si vous savez comment faire, aidez moi s'il vous plait... Je viens d'acheter le jeu et je suis dégoutée parce que ce serveur à l'air super d'après les vidéos et l'expérience de mes amis ! Voili voila, merci d'avance ! Bon jeu et amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as bien cliquez sur le gros bouton "jouer" et tu joue bien avec le launcher minefield.exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imalaia Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 En effet je l'ai pas fait, je vais essayer avec, merci beaucoup, et désolé Je vais profiter du jeu maintenant ! Et merci d'avoir penser à Mac, un système souvent délaissé ! Bah voila et désolé -^^- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés