Aller au contenu

[Cloturé] Brainstorming


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Allo allo!

 

Je lance ce sujet pour que vous puissiez lancer vos idées des trucs que vous pensez qui pourrais manquer au Fortin Doré.

 

Juste pour mettre au clair le sujet ici ne sert pas présenter vos projets et les faire acceptés. C'est seulement un endroit ou les lancer des idées de se qui manque dans nos frontières.

 

Liste des idées:

 

-École

 

PS: Vous ne pouvez pas écrire "Il manque de filles sympa au Fortin! sa nous en prendrais!" Car les conseillers sont déjà au courant que nous en avons pas :shock::shock:

 

PS2: Je t'aime Misa, je t'aime Edyess et je t'aime couette couette :lol::lol:8-)8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'idée aussi d'une discothèque!

 

J'imagine un truc assez gros, remplis de couleur et de lumiere.

Un podium, peut-etre pas une cabine, un truc ouvert petit pour le DJ.

 

Piste de dance, bar avec une boutique intégrer pour le tavernier/commercant du Fortin (si nous en avons un)

 

Si notre truc est assez "hot" ont pourait aller jusqu'a organiser des soirées au Fortin, foutre de la musique et s'amuser. Bref pousser le RP a font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais transformé en bar "hot", ce sera encore mieux ;)

Moi perso, je vois pas trop comment on peut rendre cohérent ce genre de bâtiment à l'intérieur du Fortin...

 

il faudrait plus que le transformé, faudrais tout raser et recommencer pour construire ce que j'imagine et sa serais pas assez gros. J'imagine vraiment une grosse boîte de nuit, une bâtisse type commercial avec un toit plat

 

 

@Misa, oui bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça serait complètement useless au Fortin Doré.

Autant faire ça sur Nimps, ça sera plus cohérent.

 

On avait une idée avec lagache et ornigo pour ce batiment, mais on y touche pas t'en qu'on étend pas le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça serait complètement useless au Fortin Doré.

Autant faire ça sur Nimps, ça sera plus cohérent.

 

On avait une idée avec lagache et ornigo pour ce batiment, mais on y touche pas t'en qu'on étend pas le territoire.

 

Le faire sous l'eau dans le truc en vitre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un emplacement proche de la caserne. Je propose de faire une maison "temporaire" pour combler le quartier. Cette maison pourra etre raser pour qu un habitant construise sa propre maison.

Il y a peux etre d autre terrain ou on pourrai réaliser ceci non?

 

Autre question. L emplacement face a la maçonnerie est libre. On pourrai le prendre pour agrandir la place. On aurai une vu dégager sur le dispensaire qui est important dans ceux quartier je pense.

 

Dernier point. Une amélioration de l église. Il faudrai trouver des idée pour la rendre moins monotone. Et peux etre agrandir le clocher en hauteur aussi.

 

J attend vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...