alextbo Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je me présente mon pseudo est ''alextbo'' ,je souhaiterai devenir paysans car j'ai eu le temps en tant que vagabond de visité ce serveur ,et ma première impression est assez bonne je dois le dire cette communauté à l'aire respectueuse envers tout le monde. J'ai beaucoup entendu parlé de ce serveur sur Internet ,sur énormément de site de classement de Minefield celui si est bien plaçait et en tant que ma première expérience sur un serveur,je voudrais là faire sur Minefield .Je suis motivé pour crée de nouveaux bâtiment et aidé la communauté,se qu'il faut retenir est que je suis très motive a participe a l évolution de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextbo Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pardon je me suis trompé d'endroit pour poste ma candidature je suis vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Yop ! Il n'y a pas de mal. Par contre pour ta candidature paysan (que tu placeras du coup au bon endroit ) veilles bien à étoffer ta présentation IRL et IG et à intégrer un RP. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextbo Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Que signifie IRL RP et IG ,et ils me disent que je ne peut pas postez ma candidature un n'y a plus de place dans la section candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Re . C'est normal, ce n'est pas en section "Candidature" qu'il faut poster mais dans la section "Devenir paysan". Concernant les définitions : IRL : In Real Life : La vie réelle : qui es tu, quel âge as tu, combien de dents... En clair ce que tu souhaites nous dire de toi en vrai . IG : In Game : Le contraire d'IRL. Quel est ton profil de joueur (plutôt architecte, ou mineur, ou maître des circuits de restone, ou chasseur, ou explorateur ou je ne sais pas quoi d'autre). RP : RôlePlay (ou BG : BackGround) : l'histoire du personnage que tu joues sur le serveur. D'où vient-il, comment est-il arrivée sur les terres Minefieldiennes etc.... Jettes un œil à la FAQ et aux règles du serveur ça aide énormément. Et utilise google aussi, en recherchant les termes tu aurais trouvé les définitions . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextbo Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés