Khasiek Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonsoir Torcuba! Je voulais vous prévenir que je serai peu présent durant ces grandes vacs. En effet, travail saisonnier, soirée, festi', plage... Oblige. Donc pas trop de temps pour le jeu. Voila, allez, bonne bourre à tous! Khasiek. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ok bonne vacance et bonne bourre a toi aussi(tu lis little kevin toi aussi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Profite bien et d'ailleurs profite s'en pour moi aussi vu que je prends pas de vac cet été. Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (Litlle kevin?) D'ac Kureha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est une bd sur un gamin dont le pere est motard et il dit ca a son pere a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Arg ! Moi qui comptait me posé sur mon hamac avec khasiek et ses mouettes sur mumble.... Damned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai pas dis que je serai toujours absent , hein mon bluelounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Alors je m'incruste pour dire aussi que je serais absent tout août (boulot, boulot) mais tout le monde s'en contre-balance, et ça ne changera pas grand chose à votre quotidien torcubain. /me retourne s'enterrer dans le trou d'où il n'aurait jamais dû sortir Bon, où c'est qu'elle est ma bouteille ! Soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Non c'est faux, ne dit pas ça Vokalx, toi aussi tu nous manques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Non c'est faux, ne dit pas ça Vokalx, toi aussi tu nous manques! Et c'est pour ça que je suis si fier d'être torcubain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés