Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Flibustier- GuizmoLePerfide

GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Nicolas et j'ai 15 ans. je viens du sud de la France et je suis un joueur très actif sur Minefield. j'ai participé à de nombreux éventes et je suis devenu moussaillon en trouvant Torcuba.

J'ai déjà participé à de nombreux projet et je compte devenir citoyen très prochainement.

Je serais prêt à contribuer pour de nombreux projet sur Torcuba.

Passons au Role Play j’espère qu'il vous plaira:

En rentrant à New Stendel je me demandé ou aller je fus rejeté de tous dans la ville.je chercher une ville dans la quel je pourrais briller à ma juste valeur.Je errais donc dans les comptée de New Stendel. Puis j'entendis parler d'une ville contrebandière et de rebelle pratiquant la piraterie. Dans ma jeunesse mon peuple étais contre la piraterie et la contrebande ils y étaient complétement opposées mais en moi j'ai toujours eu un esprit de petit Moussaillon rebelle. J'ai donc décidé de partir à la recherche de cette ville caché nommé Torcuba. Mal grès des jours d'effort je ne trouvais pas cette ville jusqu'au jour ou j'ai été attaqué par un poulpe qui me fit perdre connaissance en mer. En me réveillant je me trouva sur un bateau pirate qui me recueilli et m’évita la noyade.Le premier mot que j'entendis fus:YAARRR!!!

J'ai trouvais se cri très attrayant je me leva toujours un peu dans les vape puis ce que je vus me fis ouvrir grand les yeux,Torcuba... Je me familiarisais avec l’équipage et j'ai passé une série de teste.

Je sentais l'esprit du pirate se réveiller en moi. Et je suis ici pour passer mon dernier test celui de la candidature pour devenir un membre de Torcuba.

Hors Role Play:

J’espère que ma candidature vous à plus et puis peut être à bientôt.Yaarr!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...