SonicHeroes Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour à tout le monde pour ma demande de candidature pour être au rang de paysan je vais commencer par une présentation IRL: Mon prémon est Julian, j'ai 13 ans, 14 ans le 23 septembre. J'habite en région "Rhône-Alpes" en Isère et donc bien sûr je sais Français. Je poste cette candidature pour être paysan car j'ai visité toutes (ou presque) les villes du serveur de Minefield et j'ai vraiment envie d'apporter ma contibution à ce serveur extraordinaire. Mon but dans Minefield (si les admins m'acceptent) est tout d'abord d'aider les personnes pour constuire des grands bâtiments ou autres... Et aussi éventuellement de me fabriquer une maison dans une ville mais ceci est facultatif. Je suis un architecte correct ni très nul ni très bon (enfin je pense). Voici un petit peu de rôle-play (bien que je débute dans ce domaine): Je me réveille de mon lit direction cuisine pour prendre le petit déjeuner pour ensuite aller me ballader librement dans la forêt non loin de mon domicile. Une fois le petit-déjeuner pris je me met en route de la forêt que je visite régulièrement. Je prends toujours le même chemin. Mais cette fois au lieu de voir une cascade magnifique comme avant je vis incrusté dans la roche une éspèce de portail mais en forme de cube. Je m'aprochais tout doucement au cas ou se serait un piège d'un chasseur. Une fois à un mètre de la structure (qui resemblait à de la roche dotèe de la résistance du diament) et ce mystérieux portail s'allumit en un fracas d'étincelles. Je sui par terre je vois encore flou tout ce qui m'entoure. Au bout de quelques minutes je me réveilla et me retrouva dans un univers cubique avec des vaches, des cochons et des poulets en abondance. Je me tournais de droite à gauche et c'est a ce momant là que je me rappelais juste de ce maudit portail qui avait disparu dérrière moi. Je marchais pendant des jours et des jours et enfin une énorme plate forme se dressait devant moi avec un panneau juste à ma gauche qui disait:New Stendel. Je fonce vers cette plateforme aérienne qui devait me réserver plein de surprises. FIN Voilà comme vous pouvez le constater je suis débutant dans le rôle-play. J'éspère vraiment que vous accepterez ma demande. A très bientôt SonicHeroes et dans Minefield LeChaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés