Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Erosion84400

Erosion84400
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Tout d'abord, sachez que la première partie de mon histoire RP se trouve ici : viewtopic.php?f=29&t=906

Depuis ma venu dans ce monde cubique, je vis dans ma ferme en bois, que j'ai construit moi-même, non loin de Stendel.

Mais je ne peux plus supporter cela : Je vis seul, et la présence d'un être humain me manque. C'est décidé, j'abandonne ma ferme, et je pars en direction de Stendel !

Ah ! Voici l'entrée de Stendel ! Je ne connais pas vraiment cette ville, mais la mairie doit être ici. Bref, je verrais bien.

Tiens, je vais aller voir cette personne, nommée "Kepsyn" d'après son badge.

Erosion arriva en direction d'un personnage cubique, qui était habillé d'une telle élégance qu'Erosion ne pensa plus à rien, s'imaginant en plein débat sexuel avec celui-ci.

- Je peux vous aider ?!!

- Euh... Oui bonjour... Euh... Je viens m'adresser à vous, car je désirerais devenir citoyen de Stendel.

- Oui bien sûr, mais pourquoi vous accueillir dans notre ville ?

- Et bien tout simplement parce que j'aime beaucoup le contact avec les autres, que je assez doué de mes mains pour améliorer la ville, et surtout, car il me faut une habitation.

- Deux secondes je vous prie.

Kepsyn se retourna et se baissa afin d'attraper un formulaire de demande d'adhésion à la ville.

Ouah !! Ses fesses cubique sont magnifiques !

Erosion voulait mettre une main, profiter de ce moment qu'il n'avait pas vécu depuis très longtemps, mais trop tard. Le responsable se releva et posa le formulaire sur la table. Après l'avoir remplit et inscrit discrètement son numéro de téléphone au dos de la feuille, Erosion la donna à Kepsyn.

Je le vis la lire, puis réfléchir. Il allait maintenant donner sa décision.

Partager

• Créer...