Naasmar Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à tous les Minefieldiens ! Je suis Naasmar ! ====> Je me prénomme Simon, je suis né le 30 Avril 1996, par conséquent (et dans la logique) j'ai 15 ans. J'habite dans une petite bourgade située à 25 minutes de Toulouse si on prends l'autoroute ; Albi (classée récemment au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, bla bla bla...) Je connais Minecraft, de par moi-même, je cherchait un site de jeu rétros. Et je suis tombé sur une page JeuxVidéos.com où ils parlaient des grasphismes "semi-rétros" de Minecraft. Tenté par ce nom inconnu, j'ai dégainé Google, mon arme ultime, pour trouver le site de l'équipe de Notch. J'ai tout d'abord téléchargé la version crackée pour ne pas être décu si je l'achète à 15€, ce jeu... c'est une BOMBE *o* Un vrai "Angry Bird" du PC, un jeu plus addictif, tu fais pas. Donc ensuite j'ai appris qu'il y avais un mode multi (au départ, j'avais pas vu le bouton...) J'ai donc décidé de chercher et j'ai découvert plusieurs serveur, notamment celui-ci. J'ai remarqué qu'il fallait que j'achète le jeu. Chose que j'ai fait il y a une semaine. J'ai rejoins votre (MAGNIFIQUE, un peu de lèche ca fais jamais de mal...) serveur, et j'ai décidé de postuler (d'abord me présenter) pour pouvoir emménager... Bref, voilà s'il manque des choses faîtes le moi savoir A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca doit faire quelques jours que je connais le serveur, genre 5-6 jours que je suis vagabond, puis-je poster ma candidature dans la section appropriée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Re Il faut être présent depuis une semaine, soit 7 jours. Cependant, compte tenu des délais de traitement, je pense que cela ne devrait pas poser de souci . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon et bien, j'y vais de ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés