Aller au contenu

Demande citoyenneté : Althothor [Accepté]

Althothor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je décide de me présenter devant vous afin de vous faire une importante demande. J'explore vos magnifiques contrées depuis bientôt 3 semaines. Je vous demande donc à vous, dirigeants de Minefield, de me faire citoyen. Pour vous convaincre, j'ai rédigé soigneusement mon histoire sur cette lettre que je vous ai remis. Laissez moi vous la conter...

"Il faut que je sache plus de chose sur les humains emplissant cette terre ... entendit-on au loin.

- Mais Thor, vous savez bien qu'Odin n'acceptera jamais que vous alliez explorer ce ... ce lieu ! répliqua une voix craintive.

- TAIS TOI MISÉRABLE LOKI ! Tu as bien de la chance que mon père, Odin le dieu des dieux, t'ai accepté ici, en Asgard ! Si j'en avais eu l'occasion, je t'aurais déjà tué de mes propres mains ! Et puis ... Et puis je n'ai jamais dis que j'irai en personne sur ces terres ... Non ... J'enverrais quelqu'un ... Quelqu'un en qui je peux placer toute ma confiance, répondit Thor.

- Mais qui donc ? demanda Loki d'une voix intéressée.

- Hum ... En qui pourrais-je placer ma confiance ...? Je sais. LOKI ! Envoi donc Althothor, mon fils dans ce lieu encore inconnu qu'est Minefield, ordonna Thor

- Althothor ?!... Bien, j'y vais de ce pas ... jasa Loki."

Loki sortit lentement de la grande bâtisse où se trouvait Thor et lui-même.

Voila qui relate ma venu en ces terres.

Arrivé sur les terres Minefieldiennes, j'étais sans sanctuaire, sans le sou et sans contact. Heureusement, avant d'arrivée sur ces terres, j'avais subit un entrainement surhumain dans tout les domaines. Ma réaction premières fût de m'installer rapidement sur la terre de Stendel et de sympathiser avec des autochtones. Malheureusement, ma première tentative d'installation fut un échec total. Des autochtones avaient décidé de s'amuser à détruire mon habitation ... Connaissant mal les lois de ce pays, je ne pouvais rien faire. J'appris par la suite que je pouvais faire protéger mon terrain pour la somme conséquente de 100 PA (la pièce d'argent étant la monnaie local). Pour gagner cette petite somme, je devais trouver un emploi.

Je partis donc à la recherche d'un généreux employeur. Allant d'échecs en échecs, je perdais espoirs lorsque je rencontrais un citoyen désirant m'offrir un emploi à Nubes. Mon boulot consistait à couper du bois de n'importe quels types jusqu'à en posséder une pile entière. J'étais payé à 1 PA la pile de bois. Pour faciliter ma tache, mon employeur m’emmena jusqu'à un bois où je pourrais travailler plus activement. C'est au bout du 3ème jours de travail que le problème arriva, faisant obstacle à la réussite de mon objectif.

Pendant que je sécurisais ma zone de travail en installant un refuge, un homme arriva sur les lieux de travaux et me demanda explicitement qui j'étais.

"Je me nomme Althothor. Mais que fais-tu ici ?

- Ce serait plutôt à moi de te retourner la question, ce territoire m'appartient !"

Il m'expliqua que je n'avais rien à faire ici, que mon employeur travaillait au marché noir et m'exploitait. Dépité par cette nouvelle, je décidais de quitter ce territoire à jamais. Mais dans un mouvement de gentillesse, le propriétaire du terrain me proposa d'acheter une maison dans sa ville : Mineapolis. Je pus l'acheter pour la modique somme de 40 PA.

Par la suite je décidais de nouveau de trouver un emplois. Mes bourses étaient vides, il me fallait un revenu me permettant d'assurer ma survie et l'achat d'un équipement de meilleur qualité.

Une fois de plus je demandais aux commerçants s'il pouvaient m'embaucher mais aucun ne le souhaitaient. Heureusement, l'un d'eux me fit tout de même une proposition; il m'invitait à rejoindre sa ville, une ville oriental. L'idée me parut allèchante, bien que je n'eus aucun revenus. Là-bas, je trouverais un logement, des amis avec qui ripailler, du travail légal et plutôt original car jamais je n'avais encore visité de cité orientale, j'étais resté durant tous mon périple en Occident.

Sur de moi, j'acceptais sa proposition. C'est ainsi que je fis la connaissance de Wenbist. Grâce à lui, je pus apprendre beaucoup de chose dans le domaine de l'architecture et sur ce monde. Aujourd'hui encore je travaille dans notre maginifique cité qu'est Sähbia mais nous manquons de marchands pour développer le commerce de la ville. C'est pour cela que aujourd'hui je me présente devant vous, nobles gouverneurs pour devenir citoyen.

Car ce grade est une étape obligatoire sur la route semée d'embuches du rang de commerçant.

J'espère avoir comblé vos attentes avec mon récit.

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour lire ce texte.

Cordialement, Althothor.

cher jurys

Je vous demande de faire d'Althothor un citoyen car pour moi Althothor le mérite.

d'une part pars qu’il ma offert du travail mais aussi qu'il a prit des risque pour m'en offrir, qu'il est très sympa avec minefield et qu'il le respectera jusqu'au bout !

cher jurys voici donc mes raisons qu'il mérite ce titre.

cordialement yoshi_du_86 le paysans qui aide minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...