Fat4liS Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut les minefieldiens, minefieldiennes. Voila maintenant presque 2 semaines que j'ai la version complète, et il m'arrive souvent (toutes les 10 minutes environ) que le jeu plante, sans aucune raison, avec un document qui s'ajoute nommé " hs_err_pid2060" le chiffre n'est jamais le même, et ça commence vraiment a m’énerver. Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou qui sait comment arranger çà, je suis preneur ! Ps : Quand j'avais la version gratuite ce ne m'est jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Problème simple. Solution Simple donc : Dans les options de jeu tu vas bidouiller les options vidéos et tu verras une option appelée "Render distance" (En gros la distance de vision et d'affichage des textures pour ton personnage) Elle doit être réglée par défaut sur "far" Il est prouvé que cette option fait planter cycliquement ton minecraft ... il te suffit de régler cette option sur "normal" ou moins pour que le problème disparaisse, n'hésites pas a dire si ton problème est réglé grâce a cette astuce incroyable de tonton Tenshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés